7 jours, 7 favoris … #3

Le grand quiz Disney

Disney

____ Aujourd’hui, nous débutons ce nouveau numéro de « 7 jours, 7 favoris » par mon nouveau jeu favoris, Le Grand Quiz Disney en 500 questions. Mon amoureux a eu le même en version Star Wars pour Noël. J’adore Star Wars, donc forcement, j’ai adoré le jeu. Et il ne m’a pas fallu longtemps pour découvrir et acheter la version Disney. Le jeu est bien fait avec des questions plutôt difficiles. On retrouve des thèmes sur les dessins animés, mais aussi sur la maison de production, les parcs d’attractions et même la vie de Walt Disney. De quoi encore plus amuser les grands que les petits. ————- Vous pouvez retrouver le jeu à la Fnac.

 

 

A series of unfortunates events

A series of unfortunate events

____ Cette semaine, je me suis (ENFIN) abonnée à Netflix. J’en avais assez de regarder les séries en streaming de mauvaise qualité sur mon ordinateur. J’ai donc craqué et depuis plusieurs jours, je me régale. Des séries géniales en high quality et en V.O. J’ai débuté mon nouveau marathon séries avec l’une des dernières nées de Netflix : A Series Of Unfortunate Events. Adaptée de la série de livres de Lemony Snicket, cette dernière relate la vie de trois jeunes enfants que le sort balade de tuteurs en tuteurs après le décès de leurs parents. J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette série. Simple et agréable à regarder. J’aime énormément l’univers et les touches « Burton » qui s’en dégagent. Cette série n’est clairement pas faite pour les fans d’action et de frissons, mais elle saura ravir les grands enfants. On s’attache assez rapidement aux personnages : des enfants courageux et pleins d’espoir, un homme complètement fou, magnifiquement interprété par Neil Patrick Harris et une farandole de caractères secondaires ayant chacun une personnalité bien à eux. 

 

 

Slippers roses

Topshop

____ Pour un printemps tout rose, je me suis offert ces jolies slippers. Ces dernières viennent de chez TopShop. Je les ai acheté lors mon week-end à Londres il y a quelques semaines. ——– Elles sont toujours disponibles sur le site de la marque à un prix irrésistible.

 

Paul and Joe

Paul and Joe Sister

____ Il y a quelques jours, je découvrais dans ma boite aux lettres, un petit colis. Ce dernier renfermait un joli cadeau de l’adorable Emmanuelle. Une écharpe toute rose qui sentait bon la barbe à papa et une crème pour les mains, toute douce, de la marque Paul and Joe. 

 

Petit Bateau

Petit Bateau

____ J’ai profité des soldes pour m’offrir quelques pièces un peu plus chères que je ne m’autoriserais pas d’habitude. La boutique Petit Bateau de ma ville se trouve juste en bas de chez moi et à force de passer chaque jour devant la vitrine, j’ai craqué pour ce caban en 100% coton. Très doux et agréable sur la peau, j’ai hâte de voir arriver les beaux jours pour le porter sur des petites robes légères. 

Kusmi Tea : Blue Detox

Kusmi Tea

____ Vous le savez déjà surement depuis longtemps, je suis une grande amatrice de thé. Récemment, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau thé Blue Detox de Kusmi Tea. Je n’ai jamais beaucoup aimé le thé vert mais je dois reconnaitre l’apprécier de plus en plus. Après avoir fait une grande collection de thés noirs, j’ai cette semaine débuté celle de thés verts avec le Blue Detox de Kusmi. J’ai énormement aimé le gout fruité et sucré apporté par l’ananas. Moi qui ai tendance à sucrer mon thé, avec celui-ci, pas besoin. 

 

AURORA

Aurora

____ Aurora est ma découverte musicale de la semaine. J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette jeune chanteuse suédoise dont les notes ne sont pas sans rappeler Sia et Lana Del Rey. Son premier album « All My Demons Greeting Me As A Friend » m’a immédiatement séduite. Je me sens assez emporté par ses musiques. Moi qui écrit un roman, j’aime mettre Sia en font sonore, ses musiques m’inspirent et m’aide à me concentrer. J’ai pu retrouver cette même sensation avec Aurora. Ce qui me permet au passage de changer de répertoire. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite vivement à écouter quelques titres d’Aurora. Parmi mes favoris : Conqueror, Running with the Wolves et I went to far. 

4 Comments

  • Reply Sophie 5 février 2017 at 17 h 28 min

    Énorme coup de cœur pour ce caban Petit Bateau ! C’est vraiment la pièce parfaite, et j’ai hâte de le voir porter 🙂
    Bonne fin de dimanche ma Marie !

    • Reply Maristochats 7 février 2017 at 15 h 35 min

      J’ai déjà imaginé plusieurs looks à faire avec. J’ai hâte de les shooter.

      Bisous Bisous ❤️

  • Reply C. 6 février 2017 at 18 h 21 min

    Tes photos sont belles ! Super bonne idée cet article en tout cas, j’aime bien ce genre de partage !

    xx

    http://www.wall-s-tyle.com

    • Reply Maristochats 8 février 2017 at 22 h 56 min

      Je suis ravie que tu aimes. J’espère te revoir pour les prochains numéros.

      Bizou

    Leave a Reply