Bonbon rose ou Barbie ?

Kling

  Après avoir publié plusieurs articles que je qualifierais de “bleus”, je suis maintenant dans ma série de “rose”. En effet, la semaine dernière, je vous ai posté un article où je portais déjà une robe rose, dont la coupe ressemblait assez à celle de cet article, à la seule différence que ma Vila de l’article “la vie en rose” a un rendu beaucoup élégant que ma nouvelle Kling rose bonbon, ma dernière acquisition pour ces soldes d’été 2015. 

Lorsque j’ai enfilé cette robe devant mon amoureux, celui-ci m’a tout d’abord qualifié de bonbon rose, un surnom plutôt mignon et guimauve qui m’a fait sourire et que j’ai apprécié, et j’aurais continué, s’il ne s’était mis à rire deux secondes après en me disant, je cite : “heureusement que tu n’es pas blonde, car tu ressemble un peu à Barbie quand même…” Merci mon chaton, qui a une fois de plus fait le photographe pour ce shoot.

Alors maintenant à vous de juger, Bonbon rose et guimauve ou poupée Barbie ? 

Pour ce shoot, vous remarquerez peut-être que mon habituel sac H&M a laissé place à une très jolie pochette de la marque Yayou Paris. Une toute nouvelle marque qui vient de voir le jour avec un concept qui me plait énormément : un mois, une collection. De très belles pièces et de très beaux vêtements 100% made in France, créés par deux soeurs, Victoria, que vous connaissez peut-être sous le nom de Laugh Of Artist et Aliénor. Ces deux courageuses jeunes femmes que vous pouvez aidez à réaliser leur rêve en participant à l’éclosion de leur oeuf Ulule. Vite, vite, il ne vous reste plus que trois jours pour les aider. 

03Kling et Yayou paris

     Kling et Yayou   

Robe : Kling   ♦   Chaussures : NewLook   ♦   Pochette : Yayou Paris 

Suivre:

4 Commentaires

  1. 31 juillet 2015 / 17 h 30 min

    Elle est trop mignonne cette robe !

  2. Pepette
    2 août 2015 / 19 h 18 min

    l’ensemble robe+ pochette est tres lumineux, vive l’été et ses couleurs qui “pètent”….ne te pose pas la question de savoir a qui ou a quoi tu ressembles……l’important c’est d’etre soi-même et à l’aise dans ses ….”new look”!.

  3. 16 septembre 2015 / 19 h 40 min

    Cette robe te va a ravir ! J’adore la couleur et elle un cintrée ! Bonbon rose, guimauve ou barbie ? Qu’importe c’est flatteur dans tout les cas moi je dirai une barbapapa haha!

    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *