C’est encore un peu l’hiver en bleu

 

—–Même si le printemps et ses petites fleurs commencent tout doucement à arriver c’est encore un peu l’hiver. Ce pourquoi après un shoot très printanier, je vous retrouve cette fois avec une tenue encore un peu hivernale. J’ai beau vivre en Italie pour quelques mois, dans le nord, les chaleurs ne sont pas encore torrides et je supporte encore bien mes manteaux et écharpes. Et pourtant, j’ai plusieurs petites robes d’été qui m’attendent. Je profite de ma semaine de vacances en France pour me rendre dans mes boutiques favorites et shopper mes marques préférées, dont une robe Molly Bracken dont vous avez pu avoir un tout petit aperçu sur instagram et j’espère pouvoir très vite la mettre et faire un look avec. J’ai pleins d’idées de tenue, soit quelque chose de très romantique et poétique ou alors une tenue plus décalée, déstructurée avec des vestes un peu loose. Mais pour l’heure, les robes légères restent au placard et le manteau est de sortie.

—–J’ai profité d’une après-midi ensoleillée pour me balader dans les rues de Vérone et faire ces photos shootées par mon amoureux. J’ai beau commencer à connaitre la ville par coeur, j’ai parfois des difficultés à trouver de bons lieux pour les shoots. Si je m’écoutais, je retournerai à chaque fois aux mêmes endroits. Cette fois, j’étais non loin de l’église San Anastasia qui se trouve non loin du centre de Vérone. Côté look, comme souvent, on se retrouve avec un look très preppy et pastel bleu et rose. Vous avez déjà vu la plupart des pièces que je porte pour cette tenue, mais la principale, ce manteau Vila, vous ne l’avez encore jamais vu ici. Je l’ai repéré il y a déjà quelques mois sur le site MonShowRoom, mais son prix m’avait un peu refroidit et puis pendant les soldes de janvier, surprise, moins 70%, j’ai donc sauté sur l’occasion, et c’est d’ailleurs l’un des seuls vêtements que je me suis offert pendant les soldes. Je porte également une robe Kling de la collection de printemps-été 2015 que j’avais shoppé chez PIA. J’avais déjà fait un article look avec cette robe l’été dernier, vous pouvez le revoir en cliquant sur ce lien. Côté accessoires, je porte une écharpe rose Moa, des collants plumetis, incontournables cette saison, mes derbies blanches Eram, mon nouveau sac Carpisa et pour mon âme d’enfant, un pins du lapin d’Alice. J’espère que cette tenue vous plaira autant qu’à moi, j’ose rarement sortir de chez moi vêtue de cette façon, mais j’ai apprécié le fait de ne pas être habillée en noir et gris comme la plupart des passants. Mais j’aime avoir un peu de couleurs sur moi afin d’égailler toutes ces grises journées d’hiver. 

Avant de vous laisser regarder les photos et ce look, j’aurais une petite question, souhaiteriez vous que je crée un compte snapchat réservé à mes activités de bloggeuse et instagrameuse, car jusque la vous pouviez me suivre sur mon compte personnel, mais je souhaiterais séparer les deux 👻. J’attends vos réponses quant à cette question et j’attends également avec impatience vos impressions sur ce nouveau look. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt. 

Shopper ce look : manteau : Vila (sur MonShowRoom – sold out)  //  Robe : Kling (achetée chez PIA – sold out)  //  Sac : Carpisa  //  Chaussures : Eram  //  Collants : Calzedonia  //  Echarpe : Moa

 

Fashion Blog

Blogger

Kling

Look

Fashion

Disney

Fashion Blog

Vila

Blogger

22 Comments

  • Reply Fancy Melody 30 mars 2016 at 22 h 36 min

    Ta tenue pastel est toute mignonne, je fonds pour les tons doux et qui se marient à merveille. Petite mention pour ton pin du lapin qui est la petite touche Disney parfaite! ♥

    • Reply Maristochats 31 mars 2016 at 11 h 03 min

      Merci beaucoup Samantha, je suis contente que ça te plaise. Eh oui que veux tu, il faut bien garder notre petit côté Disney.
      Bisous

  • Reply annabelle 31 mars 2016 at 14 h 11 min

    Oh mais j’adore ce look et on retrouve un petit coté printanier grâce à ces tendres couleurs pastels <3 Le manteau est parfait je comprends ton enthousiasme et le petit pin's du lapin blanc va très bien avec 😉 Tu es ravissante ! Pour snapchat que dire déjà il faut que je t'ajoute j'imagine que je devrais trouver ton pseudo sur Ig et pour le contenu moi j'aime bien quand tout est mélangé ça permet de mieux connaitre la blogueuse/instagrameuse après tout dépend de toi et de ce que tu recherches 😉
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

    • Reply Maristochats 31 mars 2016 at 16 h 41 min

      Bonjour Annabelle et merci pour ce gentil commentaire ❤️ Je suis contente que cette tenue plaise, c’est un genre de vêtements que j’aime porter et dont les couleurs sont plutôt gaies. Pour snapchat, j’y réfléchi, mais si j’aimerais faire ça, ça serait un peu quand même pour préserver le côté plus privé de ma vie et aussi celle de mes amis avec qui je fais souvent des snaps et qui se retrouvent donc envoyé à des inconnus, moi si je veux m’afficher c’est mon problème, mais je souhaite préserver les grimaces de mes amis.
      Bisous Bisous et à bientôt

  • Reply asciena 2 avril 2016 at 20 h 03 min

    J’aime beaucoup le manteau, mais petite question, il est vraiment bleu pâle (presque blanc) ou c’est le post traitement de tes photos qui le rend aussi pâle (car j’aime vraiment beaucoup cette couleur :p )

    • Reply Maristochats 2 avril 2016 at 22 h 30 min

      Coucou,
      pour ta question, moi je dirais plutôt que c’est une sorte de turquoise pastel bleu, enfin je t’enverrai une autre photo si tu veux. Mais il est clair quand même.
      Bisous

  • Reply Enola 3 avril 2016 at 18 h 13 min

    Coucou,
    Ta petite tenue est toute mignonne !! Et tes photos sont très jolies ! 🙂
    Concernant ta question, je trouve que c’est une bonne idée de créer un compte snap spécial pour le blog !
    Bisous, Enola ♥

    • Reply Maristochats 6 avril 2016 at 10 h 12 min

      Coucou Enola,
      merci pour ce joli commentaire.
      Pleins de Bisous

  • Reply Aurélie 3 avril 2016 at 19 h 16 min

    Ton manteau est d’une beauté ! ♡
    J’aime énormément ta robe également, le col est vraiment original !
    Dans l’ensemble un très beau look, les photos sont superbes.
    Je te souhaite une belle soirée ! 🙂

    • Reply Maristochats 6 avril 2016 at 10 h 13 min

      Merci beaucoup Aurélie, je suis contente que cette tenue plaise
      Bisous

  • Reply Pepette 4 avril 2016 at 18 h 59 min

    Coucou,

    Je me régale toujours autant a la lecture de tes textes……ils sont aussi frais que ta tenue. Elle vraiment très urbaine et les chaussures plates , bien que moins saillantes a mon gout que des chaussures a Petits talons doivent te permettre de parcourir la vieille ville de Vérone dans tous les sens!. Profites en bien et a bientôt pour une nouvelle lecture et de jolies photos.
    Bisous bisous

    • Reply Maristochats 6 avril 2016 at 10 h 14 min

      C’est toujours un plaisir de lire tes petits mots. Oui cette tenue j’y pensais depuis longtemps, j’aurais aimé avoir des talons, mais pour parcourir Vérone, ce n’est pas le plus pratique.
      Bisous Bisous

  • Reply Sarah Chloé 7 avril 2016 at 17 h 52 min

    Trop chou ton look !

    • Reply Maristochats 10 avril 2016 at 18 h 37 min

      Merci 🙂

  • Reply Lice 11 avril 2016 at 14 h 28 min

    Superbe look, j’adore cette veste, elle est très sympa 🙂

    Bises, à bientôt
    Lice – http://www.leblogdelice.com

    • Reply Maristochats 12 avril 2016 at 11 h 31 min

      Merci beaucoup
      Bisous

  • Reply Mélanie 11 avril 2016 at 15 h 13 min

    Ce manteau est sublime et ce pastel whaou !
    j’aime beaucoup ce look !

    • Reply Maristochats 12 avril 2016 at 11 h 32 min

      Oui, c’est sur que se sont de douces couleurs très appréciables.
      Bisous

  • Reply cskellington 11 avril 2016 at 16 h 14 min

    Ce look pastel est trop mignon et te va si bien! J’aime absolument tout ♥
    Bisous

    • Reply Maristochats 12 avril 2016 at 11 h 33 min

      Merci Célia, oui un look dans mes couleurs préférées.
      Bisous ❤️

  • Reply Peter est une fille 12 avril 2016 at 19 h 24 min

    Ton manteau, mon dieu qu’il est beau !
    Tu le portes tellement bien, cette couleur te va à merveille !

    Des bisous sucrées,
    Pauline ♥

    • Reply Maristochats 13 avril 2016 at 11 h 01 min

      Oh merci pour ce gentil commentaire.
      Des bisous bisous et à bientôt
      Marie

    Leave a Reply