Dans les allées du marché de Noël

Un manteau Bisounours pour les fraiches journées d’hiver

Hello tout le monde. A quelques jours de Noël, nous nous retrouvons pour un look shooté sur le marché de Noël de Lyon. La seule occasion que j’aurais eu d’y aller. C’est juste avant d’aller déjeuner au GentleCat se trouvant tout près, que nous avons pris quelques minutes pour aller nous promener entre les petits cabanons. Il y avait peu de monde et nous avons pu en profiter pour faire ces quelques photos. Je me suis beaucoup amusée à poser au milieu des sapins.

 

Cote tenue, je porte une tenue plutôt simple que j’aime à porter pour les journées au travail. Vous vous en douterez, la pièce phare de ce look c’est ce manteau Des Petits Hauts dont je rêvais depuis un an. Je n’avais pas été assez réactive à l’époque pour l’acheter, mais j’ai finalement eu la chance de la trouver sur VideDressing à un prix très très intéressant et neuf ! Depuis, je le porte très souvent. Il est si doux et chaud, je me sens réellement bien dedans.
Pour le reste du look, je porte des intemporels qui sont dans ma garde-robe depuis très longtemps. Je crois que j’étais encore au lycée lorsque j’ai acheté ce pull Numph chez PIA. Mon seul pull noir, soit dit en passant. Autre pièce noire de ce look, ce turban en laine Vila. J’en voulais un depuis l’automne sans jamais arriver à mettre la main dessus et c’est finalement chez Nine’s que je l’ai trouvé. Et puisque deux c’est mieux qu’un, j’ai aussi pris le même en rose.

Je vous laisse sur les photos de cette tenue toute simple mais que j’adore porter. N’hésitez pas à me laisser vos avis.

 

 

EnregistrerEnregistrer

4 Comments

  • Reply Manon 26 décembre 2017 at 16 h 17 min

    Tu es trop belle ma puce ! J’ai loupé ce manteau aussi l’année dernière… j’espere Le retrouver un jour car il est vraiment trop joli !

    Bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    • Reply Maristochats 29 décembre 2017 at 20 h 27 min

      Je te souhaites de le retrouver car il est vraiment agréable à porter.
      Je t’embrasse ma toute belle ❤️

  • Reply Charlène Jiho 28 décembre 2017 at 21 h 30 min

    Ce manteau à l’air bien confortable … <3

    • Reply Maristochats 29 décembre 2017 at 20 h 28 min

      Tellement ! J’aime vraiment le porter.
      Bisous

    Leave a Reply