Dans les feuilles d’automne

En Balade au Jardin du Luxembourg 🍂

____Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouver pour ce nouvel article, un look automnal shooté par ma copine July au Jardin du Luxembourg.

____Comme vous le savez sûrement déjà si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’ai récemment passé trois semaines à Disneyland Paris en tant que Castmember. Une expérience dont je vous parlerai peut-être dans un futur article. Lors de ces quelques semaines en île de France, j’ai pu profiter de mes jours de repos pour aller me balader dans les rues de Paris. J’ai tout particulièrement flâné dans le 5ème arrondissement en compagnie de July (unepetalederose). Après s’être vues quelques fois durant l’été, j’attendais avec impatience nos retrouvailles. Sachant qu’à ses côtés, je découvrirai Paris autrement qu’à travers mes yeux de touristes. Un après-midi sous la grisaille, ce qui ne nous a pas empêché d’en profiter.

____Entre papotage, magasins et balades, nous nous sommes arrêtées un long moment au Jardin du Luxembourg afin de réaliser un shooting. Pour une fois, j’avais laissé mon Olympus à la maison et m’étais munie de mon reflex Canon que j’avais délaissé depuis de nombreux mois. Il m’a été difficile de le reprendre en main. J’ai pu également réaliser de nombreuses photos avec l’appareil de July et je me suis énormément amusée avec son objectif 50mm 📷 .

Fashion

Paris

Un shooting au Jardin du Luxembourg

____ Niveau tenue, je voulais présenter un look plutôt casual en adéquation avec la saison. J’imaginais ce look depuis plusieurs semaines. Ma base pour cette tenue était le pantalon, acheté durant l’été. J’avais donc tout d’abord élaboré un look plus estival, approprié pour la rentrée, mais par manque de temps, je n’ai pas pu le shooter. J’ai donc du adapter ma tenue à l’automne.

Détails de la tenue :

  • Pantalon SUNCOO : Comme je vous disais précédemment, j’ai axé mon look autour du pantalon. J’ai tout d’abord choisi le bas et  j’ai ensuite cherché avec quoi l’accorder. Celui-ci est un Suncoo pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur. Je l’ai acheté courant aout chez Nine’s. J’avais pris une taille 2, mais si vous décidez de vous procurer le pantalon, je vous conseille une taille en dessous de votre taille habituelle. Mon pantalon m’étant très vite devenu trop grand.
  • Pull PROMOD : petit pull de leur nouvelle collection automne-hiver. Une pièce qui a très vite attiré mon regard. Avant de l’acheter, je l’ai vu dans de nombreuses boutiques de la marque et j’ai finalement craqué. Niveau taille, cette fois je vous conseille une taille au dessus car il très près du corps.
  • Echarpe BERSHKA : une écharpe doudou d’hiver tout ce qu’il y a de plus simple mais indispensable. Je ne la quitte plus. J’ai fait exprès de la prendre d’une couleur claire et neutre pour pouvoir l’assembler avec tout.
  • Chaussures NEW LOOK :  mes derbies préférées que vous avez déjà vu dans de nombreux articles looks. Je les ai depuis deux ans déjà, je doute donc que vous poussiez les retrouver. Sauf peut-être sur des sites de vide dressing.
  • Sac KIABI : un petit nouveau également, shoppé il y a quelques semaines. Sa couleur marron/bordeaux se marie plutôt bien avec mon pull.

____ J’ai hâte de lire vos impressions sur ce nouveau look. Et vous, quels sont vos favoris mode de cet automne ? 

New Look

Promod

Suncoo

Fashion Blog

Promod

7 Comments

  • Reply Pepette 24 novembre 2016 at 19 h 32 min

    Voila un look d’étudiante très sage!.
    Le pull est a col roulé ou pas ?. Ce style pull chaussette est intemporel.
    les arbres du jardin du Luxembourg s’endorment , ils donnent à ton shooting un petit coté « nostalgie ».
    Bisous; bisous

    • Reply Maristochats 25 novembre 2016 at 16 h 59 min

      Non le pull n’est pas col roulé. Mais j’y suis quand meme très bien.
      Oui un bien joli décor.
      Bisous

  • Reply Leah 26 novembre 2016 at 19 h 59 min

    J’adore les photos, le lieu, et ton look! Le pantalon est très sympa, Et tu portes très bien ce haut qui mets un peu de couleurs en cette saison 🙂 Les chaussures s’associent à merveille ainsi que le sac et l’écharpe ! Des bisous (au prochain article !)

    • Reply Maristochats 27 novembre 2016 at 19 h 42 min

      Coucou Leah,
      merci pour ce gentil commentaire, j’ai beaucoup aimé shooter cette tenue
      Bisous a bientôt

  • Reply le chien à taches 23 janvier 2017 at 12 h 29 min

    bien trop mignonnes ces petites chaussures 🙂

    • Reply Maristochats 23 janvier 2017 at 13 h 04 min

      Hihi merci, ce sont mes préférées de mon placard

    • Reply Maristochats 23 janvier 2017 at 13 h 05 min

      HiHi, ce sont mes préférées de mon placard 🙂

    Leave a Reply