Les douceurs du gris et du rose par Yayou

Yayou Paris

Aussitôt trouvé sous le sapin, aussitôt porté. Aujourd’hui, on se retrouve avec un look plutôt doux et cocooning au lendemain de Noël, avec mes Uggs d’amour et surtout une pièce que j’attendais depuis la sortie de la collection « La Vie en Rose » de chez Yayou, ce sweat bi-colore. Et c’est grâce à ma maman-papaNoël que le sweat est arrivé chez moi. Et même s’il est arrivé à la maison près de deux semaines avant les fêtes, j’ai tenu bon et n’y ai pas touché jusqu’au 25 au matin, mais maintenant je ne m’en passe plus. J’avais au départ craqué sur la bi-coleur, mais désormais, c’est la matière dont je ne peux plus me passer, elle est si douce, une vraie caresse sur ma peau  J’ai voulu accessoiriser ma tenue avec quelques petites touches de rose, pour rappeler une moitié du sweat et surtout, une petite manchette de chez Little Madame que j’ai offerte à ma maman pour Noël (eh oui, j’achète des cadeaux à maman, mais c’est moi qui les porte  😳 ) et trouvé à St Etienne à la boutique Javotine. Et une fois de plus, vous pourrez admirer mon sac chat-rose de chez Pepaloves

Pour ce shoot, je me suis une nouvelle fois retrouvée devant le musée de ma petite ville du Puy-en-Velay avec mon amoureux. Je voulais essayer de trouver un autre lieu pour ce shoot, changer un peu de décor, malheureusement aucun autre lieu ne me convenait, surtout au niveau de la lumière. 

Je vous laisse maintenant regarder les photos de cette tenue cocooning et surtout, en dessous, j’ai relevé le défi Yayou de la dualité. 

Yayou Paris

FashionBlog

Et maintenant place au défi Yayou, vous révéler la dualité en moi, grâce à cette petite série de questions :

Café / Thé : Indéniablement, le thé ♥ même si avec le temps qui passe, je commence à boire un peu de café aromatisé à tout ce que vous voulez, caramel, noisette ou vanille et avec autant de lait que peut en contenir la tasse, rien ne remplacera le thé dans mon coeur.

Sucré / Salé : huuuum, j’ai beau adorer les pâtisseries, à choisir, je prendrais toujours le salé.

Jupe / Robe : même si vous trouverez beaucoup des deux dans mon armoire, je dirai que vous trouverez surement plus de robes que de jupes.

Blanc / Noir : le blanc représente la douceur, mais il n’existe rien de plus classe que le noir.

Série / Film : Je pense regarder beaucoup plus de films que de séries, dès que l’occasion se présente, je cours au cinéma et surtout je suis une amoureuse des classiques en noir et blanc. J’ai toujours eu du mal à entrer à fond dans les séries, il suffit que je décroche un jour et hop, fini pendant au moins un an, pourtant j’en ai vu, j’ai vu des centaines de saison 1, mais je franchi rarement le cap de la saison 2… les seuls que je regarde et re-regarde sont Friends, The Big Bang Theory, American Dad et Once Upon a Time.

Jour / Nuit : L’entre deux c’est possible? avec mon emploi du temps d’étudiante, je vis le jour et dors très profondément la nuit, mais dès l’arrivée des vacances, la tendance s’inverse.

Vin Blanc / Vin Rouge : Blanc… Blanc … Blanc sans hésitation ! Je dirai même rosé.

Plage / Montagne : La soleil, la chaleur, la douce odeur de la mer, je crois que je suis plage.

Terre / Mer : mes rares expériences sur mer se sont soldées par un cachet et dodo pour éviter d’être malade, je suis définitivement mieux sur la terre ferme.

Eté / Hiver : née en janvier, je ne peux que choisir l’hiver.

Chien / Chat : oooh, je pense que vous connaissez déjà la réponse, je suis une fille à chats. Depuis toute petite j’ai grandi entourée de boules de poils, d’abord une, puis deux et trois et quatre et trois et deux. Pleins de caresses à mes moumounes.

Sac / Chaussures : Je crois qu’avec ma quarantaine de paires de chaussures, je suis définitivement une fille à chaussures.

Coeur / Raison : je crois que j’ai d’avantage tendance à suivre mon coeur.

Rêve / Réalité : il faut savoir trouver l’équilibre entre les deux; je vis la tête dans les nuages, je suis une grande rêveuse, perdue 80% du temps dans mon imagination … mais il faut bien laisser quelques pourcents pour le monde réel.

Tattoo / Piercing : pour tout vous dire, j’ai tout juste les oreilles percées, les piercings c’est pas mon truc, en revanche, je craquerais volontiers pour un petit tatouage, je rêve depuis des années de me faire dessiner une danseuse étoile, un tatouage qui évoquerait et symboliserait beaucoup.

Quantité / Qualité : il vaut mieux une belle, très belle chose de qualité, que pleins de petites médiocrités.

Vacances en famille / Vacances entre amis :  les deux ont leurs avantages et des plaisirs différents.

Crêpe / Gauffre : CRÊPE, CRÊPE, CRÊPE : rien à ajouter.

Talons / A plat : Honnêtement, rien n’est plus beau qu’un talon, une paire d’escarpins, rien de tel pour compléter une silhouette. J’aimerais savoir marcher parfaitement avec des hauts talons fins, sans avoir l’air maladroite et sans avoir bobo aux pieds au bout de dix minutes, mais en attendant d’en arriver là, je reste sur mes confortables petites semelles plates.

Nuisette / T-shirt de mec : le t-shirt loose, dans lequel on nage.

Rayures / Carreaux : Carreaux, encore et toujours.

Yaourt / Patisseries : la gourmandise me perdra, comment résister à une bonne pâtisserie.

Basket / Ballerine : tout dépend de ce qu’on entend par basket, je suis une grande fan des sneakers, convers, bensimon, vans … mais jamais vous ne me verrez avec des baskets de sports (sauf quand je fais du sport … oups, c’est vrai que ça ne m’arrive presque jamais), les New Balance ou autre Roshe Run, très peu pour moi.

Ville / Campagne : j’ai grandi dans un entre deux, une toute petite ville entourée par la campagne, c’est vrai que c’est agréable, mais à l’avenir, je me vois évoluer en citadine.

Walt Disney / Pixar : Disney, pour toujours Disney. Merci Walt pour tout ce monde merveilleux avec lequel nous avons grandi, grandissons et grandirons.

Glace en cornet / Glace en pot : Une glace sans la petite gaufrette à la fin, ce n’est pas une glace.

Chocolat noir / lait / blanc :  honnêtement, je déteste le chocolat noir, le blanc, je ne l’aime que dans les cookies ou les muffins, il ne nous reste donc que le lait. Et même si j’adore le chocolat, je pourrais parfaitement m’en passer.

PlayStation / XBox : Moi je joue à la Wii, Mario et Just Dance sont les seuls jeux que je connaisse.

Pokémon / Diddle : les diddle ont bercé mon enfance, je me rappelle encore les trocs de feuilles, papier à lettre et autres blocs avec les copines dans la cours de l’école. Savez-vous que j’ai encore toute ma collection de papier à lettre Diddle, soigneusement gardée dans un énorme classeur.

Team Nikon / Team Canon : jamais dans ma maison vous ne trouverez autre chose que du Canon (sauf mon petit Olympus bien sur).

Team Apple / Team Samsung : alors, j’ai un Iphone, Ipod, un Ipad, un Mac, je crois que je suis une vraie Apple Addicte.

Team canap / Team running : j’aimerais sortir, me donner bonne conscience en allant de temps en temps faire un bon footing … mais bon canapé est bien trop confortable pour le quitter.

Oeufs au plat / A la coque : un bon oeuf a la coque avec une pincée de sel et des mouillettes.

Burger King / Mc do / Quick : Mc do est et sera toujours la seule chaine de restauration rapide que j’arrive à manger et que j’aime . Quick je n’ai aucune confiance et Burger King, bon je dois avouer n’avoir jamais franchi le pas de leur porte.

Saut en parachute / Saut à l’élastique : je pense que je serai moins terrifiée par le parachute, l’élastique, se faire tomber la tête première, aaah non jamais.

Manège à sensation / La chenille : si je suis dans un parc d’attractions, tout comme notre cher DisneyLand, je me ruerais tout d’abord vers les attractions à sensations, prendre une bonne dose d’adrénaline, mais dans la petite fête foraine du village, j’ai tellement peur du mauvais état des attractions que je monterais déjà paniquée dans la chenille, alors les manèges rapides, sans moi.

Raclette / Tartiflette : sans hésitation, Raclette.

Slim / BoyFriend : vous ne trouverez que des Slim dans ma penderie, à l’exception d’un léger boyfriend, j’adore cette coupe, mais je trouve qu’elle ne me va pas du tout.

Chapeau / Bonnet : Pleins pleins pleins de bonnets et avec pompons s’il-vous-plait.

Foot / Rugby : euh …… aucun des deux, mais j’ai quand même dû regarder plus de foot que de rugby dans ma vie.

Histoire / Géographie : la géographie c’est bien, c’est sympa, mais faut reconnaitre que c’est pas la matière que me faisait le plus kiffer lorsque j’étais au lycée et bien sur, il fallait que cette matière soit couplée avec l’histoire, que elle, j’adorais et j’adore toujours. Ca a d’ailleurs été ma meilleure note au bac (même si la majeur a été Géo, figurez vous, que je suis allées au bac sans presque réviser l’histoire, car je sentais, je savais que nous aurions de la Géo, la mondialisation … sujet très « difficile » me direz vous), mais encore aujourd’hui, je me passionne pour l’histoire, je résiste mal aux documentaires et autres livres qui me replonge dans le passé … mais ça, je crois que c’est de famille.

Blogueuse / Youtubeuse : j’ai découvert tout ce monde grâce aux blogs et je ne m’en détourne pas. J’aime parfois regarder quelques vidéos, mais j’ai rarement la patience d’aller au bout, je préfère flâner sur les blogs, d’un article à l’autre, en lisant les textes et regardant les photos à mon allure.

A vous maintenant de faire un choix entre tout ceci, si vous le faites sur votre blog, n’hésitez pas à m’en donner l’adresse, quant aux autres, n’hésitez pas à me laisser certaines de vos réponses dans un commentaire. 

Yayou

Pepaloves

Blogger

Yayou Paris

LittleMadameParis

Uggs

Yayou Paris

Shopper ce look : Sweat : Yayou Paris // Echarpe : Mango (sold out)  //  Sac : Pepaloves // Jean : Morgan (sold out) //  Chaussures : Uggs Australia  //  Manchette : Little Madame

 

20 Comments

  • Reply sweet cocooning 29 décembre 2015 at 19 h 16 min

    Vraiment trop beau ce pull ! Je comprends pourquoi tu le voulais tellement ! Il te va vraiment super bien.
    Très joli look comme d’habitudes !
    Plein de bisous
    Léa de http://sweetcocooning.net/

    • Reply Maristochats 29 décembre 2015 at 19 h 41 min

      Meerci ma Léa, très contente de te voir ici. Oui je n’arrive plus à le quitter, meme l’abandonner pour le laver ça me déchire le coeur, je pourrais le porter tout le temps.
      je t’embrasse
      en te disant à très vite j’espère
      Marie

  • Reply asciena 29 décembre 2015 at 19 h 44 min

    J’aime beaucoup le pull, je n’avais jamais vu un vêtement de se style ^^
    évidemment je valide les Uggs c’est trop « swap » comme on dit lol Et j’adore le petit sac à main il est vraiment super chou, petit bémol il est vraiment petit pour le coup lol

    • Reply Maristochats 29 décembre 2015 at 19 h 46 min

      coucou toi 😉 oui mon aussi, je trouve le sac un peu petit, on peut presque rien mettre dedans, mais j’aime tellement sa forme et sa couleur que je n’arrive plus à le troquer contre un plus grand.
      Bisous Bisous

  • Reply Camille Dlgt 29 décembre 2015 at 21 h 17 min

    J’adore ton pull il est super ahah 🙂
    Bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog!
    bonne soirée ♥

    • Reply Maristochats 29 décembre 2015 at 23 h 14 min

      Meerci 😉
      bisous
      Marie

  • Reply Marina 4 janvier 2016 at 22 h 50 min

    gRey and pale pink is such a beautiful color combination. And the bag is adorable.
    http://Www.marinasummers.com

    • Reply Maristochats 4 janvier 2016 at 22 h 58 min

      Thanks for your visit. I’m glad you like this look.
      Xoxo
      Marie

  • Reply Meli Choo 5 janvier 2016 at 19 h 45 min

    Très joli ce petit pull, j’aime beaucoup le rose pâle et avec du gris c’est canon 🙂
    Des bisous
    Mélina,
    http://www.melichoo.com

    • Reply Maristochats 5 janvier 2016 at 20 h 44 min

      Meerci pour ton passage sur le blog.
      Bisous
      Marie

  • Reply lequotidiendunefille 6 janvier 2016 at 20 h 15 min

    Ce sweat je le veux trop trop 🙂 Ce look est vraiment top ♥

    • Reply Maristochats 6 janvier 2016 at 23 h 36 min

      Merci beaucoup <3
      Bisous
      Marie

  • Reply Unepetalederose 7 janvier 2016 at 9 h 17 min

    Adorable cette tenue. Tu la portes si bien!

    • Reply Maristochats 7 janvier 2016 at 10 h 57 min

      Merci beaucoup ma jolie.
      Des Bisous
      Marie

  • Reply Rachel 11 janvier 2016 at 15 h 17 min

    Perfect top! just love your simple looks yet pretty!

    http://chicglamstyle.com

    • Reply Maristochats 11 janvier 2016 at 23 h 19 min

      Thanks so much, it is always a pleasure to read your comments.
      Xoxo

  • Reply Lunettes de luxe 14 janvier 2016 at 9 h 14 min

    Le sweat est très joli et les couleurs gris et rose te vont vraiment à ravir 😉

    • Reply Maristochats 14 janvier 2016 at 13 h 14 min

      Merci beaucoup pur gentil mot.
      Bisous

  • Reply Rachel 25 janvier 2016 at 7 h 41 min

    I love the simplicity of your looks ! nice color combo 🙂

    http://chicglamstyle.com

    • Reply Maristochats 25 janvier 2016 at 18 h 51 min

      Thank you so much Rachel ❤️
      Xoxo
      Marie

    Leave a Reply