La pause dej avec AlloResto by JustEat

Bonjour à tous. Je suis contente de vous retrouver pour un article food. C’est plutôt rare par ici, mais adorant cuisiner et manger, je trouve quand même sympa de vous en parler de temps en temps. Les midis, j’ai plutôt pour habitude de rester au boulot avec ma lunchbox ou mon sandwhich. Alors quand Alloresto m’a proposé de tester leur service de livraison, je n’ai pas hésité. Une bonne occasion de varier les repas. Et l’occasion s’est vite présentée. Un jeudi midi, en plein brainstorming à l’agence, midi arrive et rien à manger. Ni une, ni deux, j’ai pu commander un bon plateau de sushi que nous avons partagé entre collègues.

Le samedi suivant, pour une fois, Nath et moi restions à Lyon pour le week-end. Au lieu de passer la matinée derrière les fourneaux, nous avons commandé un bon repas sur la page Lyonnais de AlloResto by Just Eat.

Nous aimons découvrir et nous rendre dans de nouveaux restaurants, mais c’est aussi sympa lorsque les restaurants viennent à nous. Et c’est ce que nous offre Alloresto by Just Eat 😉 un service de livraison à domicile d’une large sélection de restaurants de votre ville. Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les heures. J’ai eu la chance de pouvoir faire appel à eux dans deux situations différentes, au boulot et à la maison et les deux fois, je n’ai pas été déçue.

Je pense que nous referont appel à eux pour d’autres découvertes. J’ai effectué mes commandes chez EatSushi que je connaissais déjà et chez Esprit Bistrot Monplaisir qui a été une belle découverte.

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 Comments

  • Reply Manon 10 décembre 2017 at 13 h 05 min

    Ce principe est génial ma puce ! Vous avez du tellement vous régaler, ces plats donnent envie ❤️

    Plein de bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    • Reply Maristochats 13 décembre 2017 at 11 h 14 min

      Oui, très bon <3
      Je te remercie pour ton passage
      Bisous

    Leave a Reply