La tenue parfaite pour une chaude journée d’automne à Disneyland Paris

Hello tout le monde. Vous l’avez probablement remarqué, les températures se sont considérablement rafraîchis ces deux dernières semaines. Ce pourquoi aujourd’hui je vous propose de nous retrouver pour un look qui va nous réchauffer un petit peu. ❄️

Il y a un mois jour pour jour, j’ai passé le week-end à Disneyland Paris afin de revoir mes anciens collègues. J’en ai même profité pour faire ENFIN mon pass annuel. J’ai opté pour le pass annuel magic plus qui me permet de profiter au mieux et surtout les week-end. Travaillant la semaine, il me fallait absolument un pass avec très peu de jours de restriction en week-end.  

Durant ce week-end, j’ai eu la chance d’avoir un temps splendide. Pas un nuage, ni une seule goutte de pluie et je n’ai pu supporter mon manteau qu’une fois le soleil couché. 

Lorsqu’on prévoit un séjour à Disneyland, il faut bien prévoir sa tenue. De préférence une confortable. Là-bas, le plus important ce sont les chaussures. Sur deux jours, selon mon téléphone, j’ai marché 41km. En prévention, je m’étais donc offert quelques jours avant une nouvelle paire de convers. Je les voulais depuis longtemps, ça a donc était la bonne excuse. 

Evidemment, je n’allais pas aller à Disneyland sans porter du disney sur moi. Souvenez-vous au début de l’automne, Monoprix a réalisé un collection « Mickey ». N’étant pas fan des sweats, je me suis acheté le pyjama à un prix très avantageux sur MSR. Le chemisier est assez passe partout et plutôt que de le froisser en le portant la nuit, je l’ai mis en tenue de jour casual avec un jean tout simple.

Sur ma dernière photo, vous remarquerez que je portais tout de même une écharpe. Cette grosse écharpe toute douce qui m’a été offerte par l’adorable Emmanuelle, OnceUponACatLady.

La toute dernière photo qui illustre cet article est un peu hors contexte shooting, mais elle était tout aussi importante à montrer, hihi. Je vous laisserai voir pourquoi 😺

 

 

Shopper la tenue : Chemisier : Monoprix  //  Jean : Vila  //  Chaussures : Converse

Je prépare déjà ma prochaine visite sur le parc en décembre. Cette fois, je sais que le pull et le manteau seront indispensables.

Et vous, quelle est votre tenue favorite pour Disneyland ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 Comments

  • Reply Manon 16 novembre 2017 at 11 h 11 min

    Ma puce,
    J’adore ton look ! Tu es si mignonne, je craque pour ce chemisier il est vraiment adorable ! Pour moi la tenue parfaite pour aller à Disney c’est du rose évidemment, et mon pull La belle et le clochard

    Plein de bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    • Reply Maristochats 16 novembre 2017 at 17 h 39 min

      La fameuse collection Paul and Joe sister ^^ J’ai tellement hate qu’ils en refassent une Disney.
      Je te remercie pour cet adorable commentaire.
      Bisous Bisous ❤️

  • Reply Lovely Pumpkin 17 novembre 2017 at 14 h 10 min

    Il est adorable ce look à Disney ! Super cosy et en même temps un petit côté chic avec cette chemise (trop chou). Je t’envie, j’aimerai bien y aller souvent aussi hihi

    • Reply Maristochats 17 novembre 2017 at 16 h 15 min

      Cosy et chic, ce sont deux mots que j’adore mettre ensemble.
      Merci de ton commentaire.
      Bisous

    Leave a Reply