L’arrivée de l’automne

Bonjour, j’espère que vous allez bien et que vous avez bien débuté la semaine. Pour ma part, debut de semaine un peu ensommeillée après un long weekend de fêtes. En effet, se déroulaient, dans la ville où j’ai grandi, les traditionnelles fêtes renaissance du Roi de L’oiseau. Je vous en parlerai dimanche dans un article plus approfondi. 

 

Tout le monde l’a remarqué et dit, nous n’aurons pas eu d’été indien cette année. La transition de l’été à l’automne s’est fait du jour au lendemain. J’ai l’impression d’être passée des sandales aux Ugg. C’est donc en catastrophe que j’ai du ressortir les pulls. Je le suis d’ailleurs retrouvé bien embêtée, car ne pensant pas que le froid arriverait si vite, j’avais laissé mes vêtements chauds chez mes parents. Heureusement, j’avais un ou deux pulls légers. 

Je vous présente aujourd’hui mon premier look automnal pour cette année. Un look casual dans lequel je suis à l’aise pour aller au boulot. 

Et c’est justement en plein milieu d’une journée de boulot que je suis allée retrouver Marion (roussetoujours) pour une pause déjeuner/shooting. 

 

Comme vous l’avez remarqué, Je porte ici mes deux couleurs favorites. Du rose et du bleu marine. Cela faisait quelques temps que je n’avais pas présenté de rose par ici. J’ai tenté de me rapprocher d’autres couleurs. De varier un peu et d’être plus fidèle à la moi du quotidien. Dans mon article « De Maristochats à Marie », je vous disais vouloir plus de moi sur le blog, ce qui passait par un peu moins de rose. Mais, je me suis finalement rendue compte que malgré tout, même si le bleu domine largement, le rose reste assez présent dans la penderie.

Je porte pour ce look, une pièce que je voulais vous montrer depuis plusieurs mois. Cette veste en coton ultra douce que chez Petit Bateau. J’avais complétement flashé dessus pendant les soldes d’hiver. J’ai passé plusieurs semaines à essayer de me convaincre que je n’en avais pas besoin. Mais à quoi bon ? Je l’ai assemblé avec un pull Naf-Naf que j’ai déjà depuis plusieurs années, et mon fidèle jean LTB.

                                                                                                                                    

Côté accessoire, j’ai eu la chance de me faire prêter ce joli sac de la marque Maradji par la boutique Et Vous Lyon, qui se situe dans le 2ème arrondissement de Lyon.

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

12 Commentaires

  1. 20 septembre 2017 / 13 h 57 min

    Ce look est vraiment très réussi! Je suis totalement faaan ❤

    • Maristochats
      20 septembre 2017 / 21 h 27 min

      Merci beaucoup

  2. 21 septembre 2017 / 1 h 00 min

    Comme d’habitude, je suis fan ma puce ! Une petite touche de rose pour donner un effet romantique à ta tenue, et ces pins j’en suis amoureuse ❤️

    Plein de bisous !

    Manon http://www.shadybird.fr

    • Maristochats
      22 septembre 2017 / 6 h 31 min

      Je trouve que les pins sont vraiment un accessoire intéressant 🙂
      Merci d’être venue laisser ce gentil commentaire, comme toujours.

      Gros bisous ❤️

  3. 22 septembre 2017 / 14 h 44 min

    Très joli look! Super frais!

    • Maristochats
      22 septembre 2017 / 21 h 14 min

      Merci beaucoup,
      Bisous

  4. Marie-Antoinette
    22 septembre 2017 / 20 h 23 min

    Ou as-tu trouvé ces jolis pins ? STP.
    J’aime bien ta tenue, ainsi que ton sac.
    A bientôt !

    • Maristochats
      22 septembre 2017 / 21 h 14 min

      Je les ai trouvé dans une petite boutique du 2ème arrondissement de Lyon.
      A bientôt
      Bisous

    • Maristochats
      27 septembre 2017 / 19 h 26 min

      Merci beaucoup

    • Maristochats
      8 octobre 2017 / 18 h 06 min

      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *