Le comptoir français du thé chez Pimprenelle

Jeudi dernier, j’ai été invitée chez Pimprenelle, une adresse lyonnaise que j’adore, pour découvrir les nouveautés du Comptoir Français du Thé. J’étais déjà allée chez Pimprenelle où j’ai testé le petit déjeuner comme vous pouvez le revoir dans mon article sur que faire en une journée à Lyon. En revanche, je ne connaissais quasiment pas le Comptoir Français du thé. 

J’ai passé une excellente soirée en compagnie de quelques amies blogueuses, les équipes de la marque et celles du restaurant. Nous avons pu nous régaler de verrines aux saveurs composées en fonction des thés. Chaque plat était à déguster accompagné d’un thé précis. Une façon astucieuse de nous faire découvrir la gamme des thés et également de nous rendre compte que le thé peut aussi bien accompagner un repas salé que sucré. 

Qu’est ce que le comptoir Français du thé ? 

Le comptoir français du thé c’est plus de 200 saveurs, thés ou infusions, provenant des quatre coins du monde. Depuis 30 ans, les sourceurs de la marque parcourent le monde pour trouver les essences à l’origine de leurs thés. Et des mains expertes de leurs maitres assembleurs, naissent les mélanges harmonieux du thé et des arômes de fleurs, de fruits ou d’épices.

 Lors de cette soirée, nous avons pu découvrir leur gamme de thés glacés lancée il y a maintenant un an. Une gamme de 6 mélanges différents qui raviront toutes les papilles. Mes deux petits chouchous sont le Japan Line, un thé vert fruité avec des notes de citrons confits et La Source des Maoris, petit nouveau de la gamme, composé de fraise et de kiwi. J’ai eu la chance de repartir avec des échantillons qui, m’accompagneront dans mes journées de working-girl dès demain

Avez-vous déjà gouté les thé du Comptoir Français du thé ? Si oui, n’hésitez pas à me dire quelles sont vos saveurs favorites. Vous savez que j’adore le thé et adore en découvrir de nouveaux. 

A Bientôt 🌸

Suivre:

6 Commentaires

  1. 21 mai 2018 / 20 h 35 min

    Trop chou ton nouveau thème ! J’adore ♥

    • Maristochats
      Auteur
      22 mai 2018 / 10 h 45 min

      Meerci chouchou

  2. 21 mai 2018 / 20 h 52 min

    Oh ça avait l’air bien sympa cet évènement! Je suis une grande amatrice de thés, mais je n’ai jamais goûté les leurs!

    • Maristochats
      Auteur
      22 mai 2018 / 10 h 46 min

      N’hésites pas à passer les gouter chez Pimprenelle. Ils sont vraiment bons !
      Bisous

  3. 21 mai 2018 / 21 h 53 min

    J’aurais vraiment aimé être parmi vous ! Les thés ont l’air top ! 🙂

    À très vite,
    Samantha

    • Maristochats
      Auteur
      22 mai 2018 / 10 h 47 min

      Une prochaine fois. J’espère que tu auras l’occasion de tester ces thés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *