Le parfait Chino

Un Pull, Un chino, le tout de chez Vila.  

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien en cette belle semaine ensoleillée ☀️ Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un look où je vous parle de mon pantalon favoris du moment, un Chino marine de chez Vila. Vous le savez, Vila est depuis longtemps l’une des mes marques favorites. J’aime leurs vêtements classiques, confortables et souvent très bien coupés. Moi qui ai toujours eu des soucis pour choisir mes pantalons, je me tourne très souvent vers eux lorsqu’il s’agit d’habiller mes jambes. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce chino. J’ai un petit complexe sur mes cuisses et mes hanches et ai donc du mal à trouver des bas dans lesquels je m’accepte. Cependant, ce chino très bien coupé a tendance à affiner et allonger les jambes et le tissu légèrement élastique s’adapte bien à la forme de mon corps. De plus, il peut aussi bien être porté en version casual, comme je vous le présente ici. Mais avec les pièces adaptées, ils peut aussi bien faire pour des occasions plus habillées. 

Pour ce look, j’ai choisi des couleurs voyantes pour aller avec l’arriver du beau temps. Vous aller surement me demander comment je fais pour porter un pull avec les températures actuelles ? rassurez vous, j’ai shooté ce look avec mon amie Leah il y a plus de deux semaines. Mais j’avais tant d’articles en retard que je vous poste ce look que maintenant. J’ai porté cette tenue il y a 2 ou 3 semaines lorsque les températures étaient encore douces et que nous supportions bien le petit pull en fin de journée. 

Pour ce look, j’ai eu envie de sortir des couleurs habituelles. Eh non, pas de bleu et rose, mais bleu et ROUGE. Mon récent engouement pour le rouge vient de cette petites paires de sandales rouges de chez Zara, sur lesquelles toutes les filles de France ont flashé. Je n’avais quasiment aucune pièce rouge et il a bien fallu que je dégote de quoi les accorder. Pour cela, ce petit pull en coton ultra léger, de chez Vila également. Pour celles qui auraient du mal avec le rouge, le pull existe en différents coloris. 

Côté accessoires, j’ai noué dans mes cheveux ce petit carré de soi rouge déniché dans une petite boutique près de chez moi. Pour l’anecdote, il y avait du vent le jour où nous avons réalisé ce shooting et lors d’un moment d’inattention, le foulard à filé. Pour protéger mes yeux du soleil, je porte l’une des paires de solaires que je préfère, celle qui m’ont été offertes l’été dernier par Swatch. J’aime beaucoup leur forme et la couleur qui s’accorde avec la majorité de mes tenues. Vous pouvez retrouver mon article sur Swatch en cliquant sur ce lien

Shopper ce look : Pantalon : Vila // Pull : Vila  // Sandales :  Zara (sold out)  //  Lunettes : Swatch 

Marie sans lunettes 

Vous remarquerez que sur cette dernière photo, j’ai accepté de retirer mes lunettes. Les lunettes sont pour moi l’accessoire indispensable car elles cachent les cernes et la fatigue. Si vous avez pour habitude de suivre mes look, je crois que mon dernier look sans lunette remonte à deux ans. Je ne m’aime pas sans lunettes, trouvant mon visage triste et morne. Je porte des lunettes de repos car mes yeux fatiguent très rapidement et mettent du temps à faire la mise au point, mais je vois très bien sans. Mais c’est devenu un accessoire indispensable. Et vous, quel rapport avez-vous avec vos lunettes et surtout, votre visage sans lunette ?

J’espère que ce look vous aura plut, n’hésitez pas à me laisser vos avis. En attendant, je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt. 

10 Comments

  • Reply deltreylicious 14 juin 2017 at 13 h 21 min

    J’adore le pull !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • Reply Maristochats 14 juin 2017 at 13 h 27 min

      Ravie qu’il te plaise.
      Bisous

  • Reply Sophie 14 juin 2017 at 13 h 36 min

    Le rouge te va terriblement bien, et comme je te l’ai déjà dit sur Instagram, tes chaussures sont à tomber ! 🙂
    Et puis, je ne suis pas d’accord avec toi, je te trouve très belle aussi sans lunettes !!

    A très vite,
    Sophie
    http://www.sophiesmoods.com

    • Reply Maristochats 14 juin 2017 at 14 h 41 min

      Oh Merci ma Sophie pour ce gentil mot. Tu es toujours au rendez-vous.
      Et oui, je sais, mais j’ai une relation compliqué avec les lunettes hihi.

      Bisous

  • Reply framboiizy 18 juin 2017 at 14 h 45 min

    Cette tenue te va tellement bien et je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule à voir les lunettes comme un réel accessoire de mode (qui permet aussi de cacher les cernes, j’avoue). J’en porte depuis que je suis petite même si ma correction est faible mais je n’aime pas du tout ma tête sans, je trouve ça structure le visage, ça amène un petit truc en plus!
    Bon dimanche,
    Shannon.

    • Reply Maristochats 18 juin 2017 at 17 h 09 min

      Je vois qu’on partage le même point de vu sur les lunettes. L’accessoire qui donne bonne mine.
      merci d’être toujours au rdv sur le blog.

      Bisous Bisous

  • Reply le chien à taches 30 juin 2017 at 11 h 51 min

    tout mignon ce petit foulard dans les cheveux ♥

    • Reply Maristochats 30 juin 2017 at 16 h 16 min

      Merci <3

  • Reply Madame Marion 5 septembre 2017 at 9 h 56 min

    Bien trop sympa cette tenue !
    Parfaite pour redémarrer la rentrée !

    • Reply Maristochats 7 septembre 2017 at 19 h 59 min

      Je suis contente que cette tenue plaise. Merci Marion

    Leave a Reply