Les beaux jours au Luxembourg

L’arrivée des jupes courtes

Bonjour à tous… Je vous retrouve ici aujourd’hui avec un nouveau look printanier. La semaine dernière, je vous ai posté une tenue printanière où je portais encore un pantalon. Mais ça y est, j’ai sorti les gambettes. Ce shooting a été réalisé par mon amie July du blog Uneroseamariniere que j’ai pu revoir durant les jours que j’ai passé en région parisienne. Quelques jours avant la fin de mon contrat à Disneyland, j’ai profité de mon temps libre pour une seconde journée dans la capitale. 

Nous nous étions donné rendez-vous au jardin du Luxembourg, un lieu où nous aimons flâner ou nous asseoir sur l’un des bancs à l’ombre pour lire quelques pages d’un classique. Nous avons ensuite marché en direction de l’île Saint-Louis, le quartier favori de July. Pendant de nombreuses années, j’ai majoritairement visité les lieux les plus touristiques comme le Louvre et ses alentours, le quartier de l’Opéra et les si célèbres Champs Elysées. Mais depuis quelques mois, exit les attrapes touristes, j’ai pris goût aux balades dans des endroits plus discrets. 

Une tenue pour flâner dans Paris

Côté look, j’étais partie le matin en jean, dissimulant ma petite robe sous mon pull. Le ciel était gris et un rhume me menaçait. Fort heureusement, dans la journée, les températures se sont adoucies et ni une ni deux, j’ai quitté le jean. Je suis assez frileuse, cependant mes jambes craignent peu le froid. 

Aujourd’hui, je vous présente un look quasiment blanc avec ses petites notes de rouges, une couleur que je porte peu. Comme beaucoup, j’ai eu un gros coup de coeur pour ses souliers rouges de chez Zara. Pour le rappel de couleur, j’ai noué un foulard rouge autour de mon coup. Sous le pull Suncoo, que vous avez déjà vu dans un précédent article, je porte une robe droite en dentelle de chez Molly Bracken. Je l’ai acheté l’année dernière à la boutique Nine’s au Puy en Velay et depuis je la porte dès que possible. Pour me couper du vent et du froid, j’avais un imperméable de chez New Look de leur collection de cette année. 

Shopper ce look :  : NewLook  //  Robe : Molly Bracken (sold out)  // Pull : Suncoo (sold out)  //  Chaussures : Zara (sold out)

6 Comments

  • Reply deltreylicious 7 juin 2017 at 19 h 53 min

    Très sympa ta tenue !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • Reply Maristochats 8 juin 2017 at 12 h 57 min

      Merci beaucoup ma belle,
      Bisous

  • Reply Pepette 13 juin 2017 at 19 h 53 min

    j’aime tout, la tenue, les chaussures et le lieu magique.

    • Reply Maristochats 13 juin 2017 at 19 h 54 min

      Ravie que cette tenue te plaise.
      Bisous et à bientôt

  • Reply Anelise 8 août 2017 at 7 h 51 min

    Tu est sublime sur ses photos ! La tenue est tellement jolie! ❤

    • Reply Maristochats 8 août 2017 at 10 h 33 min

      Oh merci beaucoup, tu es adorable ❤️

    Leave a Reply