Les douceurs de décembre

fashionblog

Bonjour les Minous  Vous savez quoi, c’est les vacances, et oui, ça y est  🙂  Je vais désormais pouvoir m’occuper pleinement du blog et réaliser toutes mes envies en rapport, comme peut être un nouveau design pour une nouvelle année, pleins de nouveaux looks et dès février, j’agrandirai la rubrique « Voyages » puisque débutera mon séjour Erasmus de quatre mois en Italie. Et oui, une nouvelle page qui se tourner, puisque je viens de dire au revoir à ma ville étudiante de St Etienne, pour rentrer au Puy-en-Velay chez papa et maman, jusqu’au grand départ  😉  et je profite du temps plus que doux de ces derniers jours pour gambader dans la ville à la recherche de nouveaux lieux de shoot. Mais il faut dire qu’avec toutes la foule et les décorations de Noël, j’ai un peu de mal à me rendre compte de comment pourraient rendre certains endroits en photo et c’est d’ailleurs pour ça que je me suis une nouvelle fois réfugiée devant le musée de la ville où j’ai pu poser loin des regards des passants, juste sous l’objectif de mon amoureux. 

J’espérais au départ vous faire un look typiquement « fête de fin d’année », noël, rouge et doré, mais même si les chants de Noël résonnent dans toute la ville et que mon sapin trône enfin au milieu du salon, j’ai du mal à me mettre dans l’ambiance, ce pourquoi ma tenue ne fait pas aussi « fête » que je le voulais au départ. Mais j’envisage un nouveau shoot très prochainement qui sera peut-être un peu plus dans le thème « fin d’année ». 

Comme souvent, on se retrouve avec des couleurs plutôt douces, ma petite doudoune rose Vila d’amour (que vous connaissez par coeur à force) pour mon côté girly et adoratrice du rose pastel, ainsi que mon petit sac Chat de chez Pepaloves, marque dont je suis devenue addicte depuis que je l’ai découverte cet été. Et pour la touche de noire, plus élégante, j’ai shoppé cette robe Molly Bracken aux Galeries Lafayette le mois dernier et surtout, ma pièce préférée de ce look, pour lesquelles c’était Noël avant l’heure, mes nouvelles Babies achetées chez Texto le week-end dernier. Vous noterez également le petit accessoire, le pins Marie 

Je vous laisse sur les photos, n’hésitez pas à me laisser vos avis  😉  et si jamais on ne se revoit pas d’ici vendredi, je vous souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes. 

photoshoot

Vila

Best Mountain

Pepaloves

fashion Blogger

Best Mountain

Vila

Pepaloves

 

Shopper ce look 

Doudoune : Vila  //  Robe : Molly Bracken  //  Chaussures : Texto   // Sac : Pepaloves 

11 Comments

  • Reply Estelle Heart 22 décembre 2015 at 12 h 00 min

    Très bel article, tu es toute mignonne ♥

    • Reply Maristochats 22 décembre 2015 at 12 h 55 min

      Merci beaucoup ma jolie.
      Bisous

  • Reply laitfraisecreation 22 décembre 2015 at 12 h 51 min

    Oh oui profite bien mais je m’inquiète pas je suis sûre que tu vas adorer l’Italie ! tu nous feras de belles photos n’est ce pas ? Je suis fan de ton sac il est tellement chou <3, j'avais acheté une robe Molly bROCKEN pour le mariage de mon frère, ils font vraiment de la super came et tellement boudoir j'adore.

    • Reply Maristochats 22 décembre 2015 at 12 h 56 min

      Coucou jolie Aurore,
      evidement que je vous ferai de bel photos d’Italie, je connais déjà, j’y suis allée de nombreuses fois, donc je ne m’inquiète pas.
      Oui comme tu dis, les robes Molly Bracken ont ce côté très girls-princesse que nous adorons.
      Je t’embrasse et espérant que nous aurons quand meme le temps de nous revoir avant que je parte.
      Bisous Bisous

  • Reply Pepette 26 décembre 2015 at 19 h 55 min

    Je crois que cette tenue est ma préférée!!!!. La petite Marie immaculée trouve délicatement sa place. Les couleurs de ce pin’s sont tout a fait coordonnées a ta tenue. Bravo, j’adore.

    • Reply Maristochats 26 décembre 2015 at 22 h 21 min

      D’ailleurs, il faudra bien vite agrandir cette collection de pins.
      Bisous Bisous

  • Reply Justine.R 12 janvier 2016 at 14 h 39 min

    Hoo ce look est vraiment trop mignon!!
    Bises
    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    • Reply Maristochats 12 janvier 2016 at 22 h 35 min

      Merci beaucoup.
      Bisous
      Marie

  • Reply cskellington 20 janvier 2016 at 1 h 19 min

    Trop mignonne, j’adore ta robe 🙂

    • Reply Maristochats 20 janvier 2016 at 11 h 53 min

      Merci beaucoup ma belle 😉

  • Leave a Reply