Les gambettes au chaud grâce à Bleuforêt

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien 😉  Avec les températures qui chutent encore et encore,j’ai pensé qu’il était temps que je vous parle de mes collants Bleuforêt.

 

Dans le courant de l’automne, j’ai eu la chance de recevoir une jolie box composée d’un collant opaque bien chaud et de quelques paires de chaussettes toutes douces. L’hiver, je suis très souvent en jupe et j’accorde une grande importance au choix de mes collants. J’aime les collants fantaisie, mais je dois reconnaître qu’un collants noir, tout simple reste le mieux.

Bleuforêt est une marque de chaussettes et collants made in France qui en moins de 20 ans a su se faire une belle place dans son secteur et conquérir ses clients. Et ça se comprend quand on voit la qualité des produits. Si comme moi, vous êtes un peu frileuses, mais ne voulez pas renoncer aux jupes en hiver, je vous conseille leur gamme de collants opaques. Si vous les avez déjà essayé, dites moi lequel est votre préféré ?

Pour le reste de ce look, je porte : un manteau fausse fourrure Des Petits Hauts (old), une combi-short Molly Bracken (old), des bottines H&M et un bandeau CKS.

 

 

J’ai été contente de vous présenter ce look d’hiver. On ne retrouvera sur le blog qu’à partir de janvier. Je vous concocte un nouveau programme avec pleins d’articles qui,je l’espère,vous plairont. En 2019, je pensais également mettre une Newsletter en place pour vous apporter un peu de contenu additionnel. Dites moi ce que vous en pensez. A très vite 💋.

 

 

Suivre:

14 Commentaires

  1. 23 décembre 2018 / 14 h 58 min

    Ouaip j’ai des collants semi-opaque qui viennent de chez eux et jusque là j’en suis plutôt contente ! Très jolie tenue sinon, très douce, j’aime beaucoup ces couleurs 🙂

    • Maristochats
      Auteur
      1 janvier 2019 / 21 h 09 min

      Je te remercie pour ton commentaire Manon 🙂 Bisous

  2. 27 décembre 2018 / 15 h 20 min

    Hello,
    Merci pour cet article, les collants Bleuforêt me tentent, en hiver je souvent porte des robes et des jupes et je mise sur des collants en laine, c’est tellement chaud et confortable 🙂

    • Maristochats
      Auteur
      1 janvier 2019 / 21 h 10 min

      Je te les recommande vraiment, ils tiennent bien chaud.
      Bises

  3. 29 décembre 2018 / 10 h 39 min

    Ton manteau a l’air teeeellement doux ! Et ce look te va à ravir !

    • Maristochats
      Auteur
      1 janvier 2019 / 21 h 10 min

      Oh oui, si doux !
      Je te remercie

  4. 2 janvier 2019 / 4 h 30 min

    Sublime, le manteau fausse fourrure est la tendance hiveral 2018, cette manteau bleu et le bandeau est combiné bien, je suis accros à ce bandeau.

    • Maristochats
      Auteur
      8 janvier 2019 / 9 h 52 min

      Je te remercie pour ton commentaire 🙂

    • Maristochats
      Auteur
      23 janvier 2019 / 21 h 53 min

      Je te remercie 😉 Mon aussi j’ai un tel coup de coeur pour ce manteau
      Bisous

  5. 13 janvier 2019 / 12 h 20 min

    Coucou Marie! Les collants opaques me manquent… Je n’en mettais plus, mais voilà qu’avec ce froid, je regrette de ne plus mettre de robe! Je crois que je vais aller m’en racheter ^^
    Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    • Maristochats
      Auteur
      23 janvier 2019 / 21 h 54 min

      C’est sur qu’avec les températures actuelles, les collants opaques s’imposent. J’espère que tu auras trouvé ceux qu’il te faut 😉
      Bises

    • Maristochats
      Auteur
      6 mars 2019 / 20 h 10 min

      Oui, moi aussi je suis fan des bandeaux cette année ! en plus ils sont déclinables été et hiver 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pinterest

Suivre sur Pinterest