Ma Cream Dress by Kling

 

Kling

04

.Sortie ce matin avec mon amoureux pour aller faire quelques courses en ville, nous avons profité du calme et du soleil de la petite ville où j’ai grandi pour faire ce shoot. Plutôt habituée à être observée et même dérangée lorsque je fais mes shoots dans les rues de St Etienne (ville où j’étudie), j’ai pu là, profiter d’un décor épuré et m’amuser à tourbillonner sur la place sans sentir posé sur moi, le regard des gens et des curieux. Un moment très agréable. 

Souvenez vous, dans l’article précédent, je vous ai brièvement parlé d’une deuxième robe acheté lors de mon shopping chez PIA fin mai. Eh bien la voici. Un véritable coup de coeur pour celle-ci aussi, placée juste à côté de l’autre sur le portant, je ne pouvais pas les séparer, j’ai donc acheter les deux – c’est fou les excuses que je peux inventer pour acheter “Non, non mais je dois prendre les deux, sinon elles vont être séparer et elles vont être malheureuses l’une sans l’autre” – ‘fin bref… Pour ce look, j’ai accompagnée ma petite robe “Cream Dress” des chez Kling, avec mes speakers Promod et des chaussettes blanches New Look, ce qui lui a donné un côté un peu plus casual et décontracté. La semaine dernière, je l’ai mise avec des compensées en toile, et mon look avait subitement prit un côté plus “garden party”.

.

07

.06.
05

.

03

.

02

.

01

Robe : Kling   ♦   Chaussures : Promod   ♦    Sac : H&M   ♦   Chaussettes : New Look

.

.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 29 juin 2015 / 22 h 24 min

    Jolie look toute mimi, pour moi tout est top sauf les chaussettes car je trouve que les volants font trop “gamine” pas assez jeune femme…
    xx
    Edelwess

    • 1 juillet 2015 / 22 h 17 min

      Je suis entièrement d’accord avec toi. Essayer c’est adopter.

      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *