Ma machine à Rêves : Disneyland

Bonjour Bonjour, aujourd’hui nous ne nous retrouvons pas pour un article look, mais pour un article dont je ne saurais trop définir la catégorie, DisneyLand, ma grosse machine à rêve. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux tel que Instagram ou twitter, vous savez que même si j’habite à des kilomètres et des kilomètres du parc, j’aime y aller autant que possible. Que ce soit entre amis, en amoureux ou en famille, le plaisir est toujours là, même si je dois vous avouer ne pas vivre les choses de la mêmes façons suivant avec qui je suis : avec les copains, on court toute la journée d’une attraction à l’autre, sans prendre le temps de se poser deux minutes, en amoureux, on flâne et en famille, on passe son temps à surveiller sa petite cousine et son doudou pour être sûr qu’ils ne filent pas à la moindre seconde d’intention.

J’ai mis du temps avant d’aller à Disneyland, pour ne pas dire des années. La toute première fois c’était il y a quelques années, avec ma cousine, en plein mois d’aout sous une chaleur torride. Et depuis ce jour, coup de foudre. Maintenant c’est devenu comme un petit rituel, un petit séjour environ tous les quatre ou cinq mois. Et chaque période a son charme. Comme vous le savez surement, mon dernier séjour remonte à début février, voyage en famille pour faire découvrir Disneyland à ma petite cousine de 6ans. Deux jolis jours à essayer de communiquer ma passion a ma chipie. Malheureusement le beau temps n’était pas vraiment au rendez-vous, pour ne pas dire pas du tout. Mais par chance pas de pluie, nous avons donc pu profiter des parcs, mais aussi de notre hôtel et des service qu’il offrait tel que la piscine. Habituée du NewPort Beach, j’ai cette fois résidé au Séquoia Lodge, et je dois reconnaitre que j’en ai presque préféré l’ambiance plus cosy et chaude que celle du NewPort.

Je vais maintenant vous laisser regarder ces quelques photos, prises principalement sur MainStreet et FantasyLand. Désormais lorsque je vais aux parcs Disneyland, j’aime m’octroyer une ou deux heures pour flâner et prendre des photos. J’aime dénicher à chaque fois de nouveaux petits détails que je n’avais pas remarqué avant. Début février, le décor de la saison du printemps avait commencé à se montrer sur le parc, j’ai donc pu faire quelques clichés, mais étant donné le ciel gris, le résultat n’était malheureusement pas terrible. J’ai d’ailleurs été assez déçue, car lors de mes deux jours au parc, quelques décorations arrivaient doucement, mais le lendemain de mon départ, grand ciel bleu, mais surtout des petits oeufs de pâques partout, avec des fleurs, et des drapeaux de printemps partout … Pourquoi ne suis je pas restée un jours de plus ?… ps : j’ai ajouté à l’article une ou deux photos datant de mon séjour en septembre, ce qui explique le ciel bleu sur certaines d’entres elles.

Vous remarquerez aussi que le blog s’est offert un nouveau design, pile ce que je cherchais depuis le début de ce blog. Couleurs ultra personnalisable, page d’accueil également et surtout la disposition des articles en petits carrés, afin d’avoir un aperçu plus globale de ce que propose le blog. Et aussi nouvelle bannière, dont je suis assez fière je dois l’avouer, puisque je l’ai faite moi même, munie de ma tablette graphique qui n’était pas sortie du placard depuis quelques mois (comme quoi, il me reste encore quelques notions des cours d’infographie que j’avais pris lorsque j’étais au lycée) et surtout ça m’a donné envie de m’y remettre, pourquoi pas tenter de faire des fonds d’écrans ou d’autres bannières, projet à méditer. En tout cas j’espère que vous aimerez ce nouveau design autant que moi.

MainStreet

Disneyland Paris

Disneyland

Disneyland

MainStreet

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Mary Poppins

Fantasyland

FantasyLand

Disneyland

Disney

Disneyland

Disney

Disney

DisneylandParis

 

20 Comments

  • Reply Margaux 18 février 2016 at 15 h 49 min

    Je suis allée à Disney fin Janvier et je crois que je pourrais y retourner tous les week-end si ce n’était pas si cher! J’aime tellement tellement cet endroiiiit 🙂
    Bisous
    Margaux

    • Reply Maristochats 18 février 2016 at 15 h 53 min

      Oui je suis bien de ton avis. J’espère que tu y retourneras vite.
      Bisous
      Marie

  • Reply Enola 18 février 2016 at 17 h 40 min

    Ton article porte magnifiquement bien son nom car même à travers les photos, Disney nous fait rêver !
    Tes photos sont vraiment très jolies, pleines de douceurs … bref superbes !
    Merci pour ce bel article 🙂
    Bisous, Enola ♥

    • Reply Maristochats 18 février 2016 at 20 h 38 min

      Merci beaucoup pur cet adorable commentaire ❤️ Je suis contente s’il t’a permis de rêver un peu.
      Bisous
      Marie

  • Reply Lilyclochette 18 février 2016 at 19 h 29 min

    C’est chouette que tu puisse y aller régulièrement et puiser plein de bonheur et de magie
    Perso je trouve tes photos parfaites même avec un ciel blanc et je dirais même que ça les rend superbe ! J’adore très joli article et ta bannière est juste superbe ! Bravo ma jolie

    • Reply Maristochats 18 février 2016 at 20 h 39 min

      Merci ma Lily pour ces mots adorables, aussi bien concernant l’article que pour la nouvelle version du blog.
      Pleins de Bisous
      Marie

  • Reply Sarah Chloé 19 février 2016 at 19 h 08 min

    Joli ton nouveau design et jolies photos !

    • Reply Maristochats 19 février 2016 at 21 h 51 min

      Merci beaucoup.
      Bisous

  • Reply asciena 19 février 2016 at 22 h 18 min

    Comme toi, j’ai mis hypeeeer longtemps à me décider à aller à Disney et depuis j’adoooooore !!
    Tes photos sont superbes et ça donne envie d’y retourner :p

    • Reply Maristochats 19 février 2016 at 22 h 21 min

      Mieux vaut tard que jamais hihi. Merci pour le compliments sur mes photos.
      Bisous

  • Reply The Bright Side 20 février 2016 at 15 h 06 min

    J’aime beaucoup lire des articles et regarder des photos sur Disneyland Paris étant une grande fan également ! Et j’adore le tien, tes photos sont très jolies et je comprends ta frustration ne pas avoir pu profiter de cette nouveauté dans le décor de Disneyland Paris que sont les oeufs de Pâques, ça a l’air tellement jolie !
    J’aime tellement Disneyland Paris que je suis passée de l’autre côté de la machine à rêves comme tu dis et y ai travaillé un été 😀 (j’en ai fais un article si tu veux le lire : http://thebrside.com/2016/02/18/disney-castmember-travailler-a-disneyland-paris-ete-2015/ )

    Bonne journée,
    Laura

    • Reply Maristochats 20 février 2016 at 17 h 08 min

      Oh merci pour tous ces gentils mots. Je vais m’empresser d’aller ton article et quelle a été ton expérience l’autre côté du miroir 😉
      A bientôt
      Bisous
      Marie

  • Reply sweet cocooning 22 février 2016 at 10 h 37 min

    Tes photos me donne envie d’y aller !!! Je n’ai pas encore profiter de mon pass annuel malheureusement… J’ai tellement hâte !
    J’adore ton nouveau design & ta bannière !

    Pleins de bisous ma belle !
    Léa de http://sweetcocooning.net/

    • Reply Maristochats 22 février 2016 at 14 h 31 min

      Mais qu’attends tu pour utiliser ce pass ?!!! Merci, je suis contente que la nouvelle version du blog te plaise.
      Des Bisous Bisous ma Léa

  • Reply Fancy Melody 22 février 2016 at 22 h 58 min

    Ton article et tes photos sont magnifiques! J’adore Disney rien que pour m’évader, me promener dans les années et profiter de l’ambiance… C’est un peu ma cure détox quand je bosse beaucoup!

    Et le nouveau design de ton blog est fort sympathique, la présentation est chic, j’adhère complètement!

    • Reply Maristochats 22 février 2016 at 23 h 24 min

      Toi et moi avant exactement la même visions et les mêmes plaisirs à Disney, s’évader, se promener et profiter. J’espère que nous pourrons encore profiter longtemps.
      Merci pour mon nouveau design, je suis contente que ça te plaise.
      Bisous

  • Reply Mélanie 29 février 2016 at 20 h 56 min

    Tes photos sont magnifiques !
    Tellement hâte d’y retourner !
    Bisous 🙂

    • Reply Maristochats 29 février 2016 at 22 h 53 min

      Merci beaucoup

  • Reply Pauline 7 mars 2016 at 20 h 16 min

    Disneyland Paris, le plus bel endroit et le plus magique.
    Tes photos sont splendides.

    Des bisous,
    Pauline ♥

    • Reply Maristochats 8 mars 2016 at 12 h 00 min

      Ouiiii, je ne me lasse pas d’y aller.
      Merci pour mes photos.
      Bisous

    Leave a Reply