Ma robe bleue favorite pour cet été

Hello la compagnie, je suis bien contente de vous retrouver aujourd’hui pour cet article look avec ma toute nouvelle robe d’été Molly Bracken. Cela faisait quelques temps que je n’ai pas posté par ici. Avec la fin de l’année, les cours et l’alternance qui s’enchaînent à un rythme plus rapide que d’habitude, je n’ai que peu de temps à consacrer à mes loisirs. Et je dois reconnaitre que je passe mes quelques heures libres de la journée à chiller. Surtout que la chaleur ne me motive pas à travailler. Je ne sais pas chez vous, mais j’ai encore 30° à 23h30 dans mon appartement. 

Je vous présente donc quelques petites nouveautés dans ce post. Tout d’abord, ma nouvelle robe Molly Bracken pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Si vous avez l’habitude de voir mes looks, vous avez du remarquer que je porte énormément de pièces Molly Bracken. J’aime beaucoup cette marque que je trouve très féminines tout en s’accordant à tous les styles. J’ai d’ailleurs acheté une jupe longue de la marque pendant les soldes, j’ai hâte de vous la montrer. En accessoires, je porte mon habituel panier de chez La Redoute, un bandeau imitation osier de chez Stradivarius et enfin des espadrilles blanches avec une histoire un peu particulière. Pour l’anecdote, j’ai trouvé ces chaussures, neuves, dans leur boite, au font du placard à chaussures de ma maman et avec le prix en franc !! Elles devaient dormir là depuis des années. Les trouvant sympathiques, je les ai récupéré et les porte quasiment tout le temps depuis. Elles sont très confortables et vont avec toutes mes tenues d’été. 

J’espère que vous aimerez ce look shooté par mon amie Alexia dans la cour du nouvel Hôtel Dieu de Lyon. L’année scolaire se terminant, j’espère pouvoir reprendre un plus grand rythme de publication par ici. En attendant le prochain article, je vous dis à bientôt 🌸

Suivre:

2 Commentaires

  1. 4 juillet 2018 / 18 h 53 min

    Oh que tu es jolie! Tout est parfait dans ce look, j’aime beaucoup!

    • Maristochats
      Auteur
      5 juillet 2018 / 8 h 58 min

      Je te remercie pour ces gentils mots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *