Au dessus de la Seine

Mon look pour une journée Parisienne

Il y a quelques semaines, j’étais de retour en région parisienne pour un second CDD à Disneyland Paris. Un séjour dont je vous parlerai un peu plus tard dans d’autres articles. Je vous prépare déjà un billet sur la nouvelle Parade et je voulez vous demander si un post sur mon expérience de Castmember vous intéresse ?         Durant ce contrat, j’ai pu profiter de mes jours de congés pour venir me balader à Paris, rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux endroits cachés de la capitale. C’est ainsi que j’ai eu la chance de rencontrer une nouvelle copine :  SophieMoods. Encore une personne connue grâce à Instagram. 

Pour cette journée, j’ai prévu un look simple et confortable que Sophie a immortalisé lors d’un shooting au dessus de la Seine. Les journées touristiques à Paris sont souvent longues et intenses, il faut donc prévoir la tenue adéquate. Par chance, il faisait beau ce jour là, j’en ai donc profité pour porter des choses légères. 

Comme vous pouvez le voir, comme toujours, je suis fidèle à mes couleurs puisqu’on se retrouve avec un total look en bleu. Vous remarquerez deux pièces basiques que vous avez déjà vu par ici. Pour débuter, ce pantalon parfait pour la mi-saison. Vous pouvez retrouver le look automnale que j’avais déjà shooté lors d’une précédente visite à Paris. Ce dernier de la marque Suncoo est malheureusement sold-out, mais je vous invite à aller vous promenez sur le site de la marque que j’affectionne particulièrement. Chaque saison, vous pouvez voir dans plusieurs des mes articles, diverses pièces de cette marque. Pour une tenue simple et légère, j’ai mis un chemisier bleu clair à volants récemment acheté. Ce dernier de chez Y’Coo a été un énorme coup de coeur. je le porte quasiment chaque semaine. Ce n’est pas la première fois que vous parle de cette petite marque et malheureusement cette dernière n’a pas d’e-shop. Pour espérer trouver quelques pièces de leur collection, il vous faudra partir en virer shopping à la recherche des boutiques proposant la marque. 

Côté accessoires, je porte mes derbies blanches de chez Eram, que j’use et re-use depuis deux ans. Indémodables, elles sont toujours disponibles sur leur site. Et, je remercie Sophie pour la petite touche Maristochats de ce shooting, puisqu’elle m’a prêté ce petit sac chat tout mignon. Un sac en bandoulière désormais sold-out, mais pour celles qui auraient un coup de coeur, Asos a récemment sorti une pièce similaire. 

 

Après de nombreuses semaines d’absence, j’espère que vous aurez aimé me retrouver par ici avec ce look. J’attends vos retours avec impatience. N’hésitez pas également à me dire quel genre d’articles vous aimeriez me voir poster dans les semaine à venir. Je vais bientôt être en vacances et j’ai la tête remplie d’idée et de thèmes à aborder ici, comme mes routines, mes études, ma mise au sport, de nouveaux looks, mes expériences à Disneyland … 

A très bientôt ❤️

6 Comments

  • Reply Jessica 3 juin 2017 at 17 h 57 min

    Superbe article! J’adore ton petit univers, ton blog est comme un petit bonbon et cet article une petite sucrerie supplémentaire. Une belle découverte, merci d’être venue voir le blog, je ne manquerai pas de suivre tes prochains articles. Je t’embrasse ♡

    • Reply Maristochats 3 juin 2017 at 19 h 44 min

      Oh quel gentil mot ❤️ Merci beaucoup ma belle, a très bientôt j’espère.
      Bisous

  • Reply framboiizy 4 juin 2017 at 14 h 14 min

    J’aime tellement tes look, et ton chemisier est justement tellement joli!
    J’ai déjà hâte de voir tes prochaines tenues!
    Gros bisous.

    • Reply Maristochats 5 juin 2017 at 13 h 10 min

      Pour tes bientôt les prochaines tenues hihi.
      Merci d’être toujours fidèle,
      bisous

  • Reply Marine 5 juin 2017 at 19 h 33 min

    Mais que tu es jolie!
    Ces couleurs et ce look te vont à ravir!
    Bises,
    Marine.

    • Reply Maristochats 5 juin 2017 at 21 h 31 min

      Merci pour cet adorable compliment,
      Bisous Bisous

    Leave a Reply