Le Noël Enchanté Disney

Vous le savez certainement si vous suivez sur les réseaux sociaux ou si tout simplement, vous avez vu mon look de mardi La Tenue parfaite une fraîche journée à Disneyland Paris, samedi dernier, je passais la journée au parc pour profiter de la saison de Noël 🎄
Ça peut paraître surprenant pour une fan de Disney comme moi, mais c’était la première fois que je m’y rendais pour cette saison. J’aime faire les attractions, mais par dessus tout, je préfère me balader dans le parc mon appareil photo à la main.
Je suis arrivée très tôt le matin. J’ai pris le train au départ de Lyon à 6h30. J’ai donc pu profiter des heures de magie en plus avant que le parc ne soit bondé.

En fin de matinée, j’ai retrouvé l’une de mes ancienne collègue et amie avec qui j’ai réalisé mon shooting. J’ai ensuite passé la deuxième partie de la journée en compagnie de Sophie (Sophiesmoods) et son amoureux Julian.

Comme je l’ai écrit plus haut, c’était ma première fois à Disneyland Paris pour la période de Noël. J’ai été très contente de découvrir ce décor magique. J’avais par-dessus hâte de voir enfin de mes propres yeux, l’immense sapin sur Town Square. J’ai beaucoup aimé les décorations mises en place sur Main street et sur le hub devant le château. Si j’avais un reproche à faire à ces nouvelles décorations, ça serait d’être encore aux couleurs des 25 ans. Je dois reconnaitre ne pas du tout avoir aimé cet espèce de bleu et cet argenté très froid. J’espérais pour Noël voir revenir des couleurs plus chaleureuses telle que le rouge. J’ai tout particulièrement aimé les décorations dans le hall du Disneyland Hotel. Des jouets d’enfants, une maison de poupées toute rose et un petit tain électrique autour d’un immense sapin. 

Non seulement de profiter des décorations, nous avons pu assister à plusieurs spectacles dont la fameuse parade Noel. Il a fait si beau ce jour là que les spectacles en plein air étaient très agréables à regarder. En fin de journée, nous avons également assisté à un show au Videopolis : Mickey et le Big Bang de Noel. Un spectacle de claquettes et de musiques de Jazz entrainantes. Presque un air de LaLaLand. Nous avons bien évidement terminée la journée par le feu d’artifice Illumination, la grande spécialité de Disneyland

J’espère que vous aurez eu l’occasion de visiter le parc en saison. Maintenant j’attends avec impatience la saison de la force qui débutera le 13 janvier. D’ailleurs, nous y serons avec Nath à l’occasion de mon anniversaire

Je vous laisse avec les photos et vous souhaites de très bonnes fêtes remplies de magie ✨

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

14 Comments

  • Reply Sarah 18 décembre 2017 at 0 h 55 min

    Coucou,

    Magnifique tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    • Reply Maristochats 18 décembre 2017 at 12 h 37 min

      Oh Meeeerci ✨

  • Reply La Copine de Bijou 18 décembre 2017 at 13 h 24 min

    Je t’avoue que je n’ai pas du tout aimé les décorations pour ce 25ème anniversaire non plus… je trouve ce bleu et cet argenté plutôt tristes, pas chaleureux, pas « anniversaire » quoi.
    Tes photos sont très jolies et me rappellent cette magnifique saison sur le parc, certainement la plus magique de toutes ✨
    Des bisous !

    • Reply Maristochats 18 décembre 2017 at 13 h 58 min

      Mais plus j’en parle, et plus je me rends compte que peu de gens ont aimé les décos du 25eme finalement !! Heureusement, ça ne nous aura pas empêché d’en profiter.
      Des bisous ma belle ✨

  • Reply Manon 19 décembre 2017 at 20 h 05 min

    Ohlala ça doit être tellement magique à cette époque de l’année, je suis trop jalouse! ^^

    • Reply Maristochats 20 décembre 2017 at 11 h 25 min

      Oh que oui, j’ai vraiment aimé l’ambience encore plus festive que d’habitude

  • Reply Estelle Heart 20 décembre 2017 at 8 h 35 min

    J’aimerais tellement y aller pour Noël ! Je me souviens que quand j’avais 8 ans, j’y étais pour Noël et c’était plus que magique…

    • Reply Maristochats 20 décembre 2017 at 11 h 26 min

      Pour que tu t’en souviennes alors que tu avais 8 ans, ça a vraiment du te plaire
      Je t’embrasse

  • Reply Marion - Mangue Coco 20 décembre 2017 at 21 h 16 min

    Coucou Marie ! Les décorations de Noël m’enchantent tellement dans cet endroit féérique, et j’ai l’impression que chaque année elles sont de plus en plus belles. Merci de les partager avec nous, moi qui suis loin de Disneyland désormais ça me console un peu ! Gros bisous !

    • Reply Maristochats 21 décembre 2017 at 12 h 22 min

      Si je peux faire voyager un peu à travers mes photos, je suis contente.
      J’espère que tu auras bientôt l’occasion d’y aller.
      Bisous Bisous

  • Reply Lovely Pumpkin 23 décembre 2017 at 9 h 17 min

    Oh la la tes photos sont magnifiques ! Ca donne vraiment envie de découvrir Disney à cette période, c’est encore plus magique que d’habitude. J’y allais souvent petite mais ça fait bien longtemps que je n’y ai pas fait un petit séjour.. tu m’as redonné envie 🙂
    Des bisous !

    • Reply Maristochats 23 décembre 2017 at 13 h 59 min

      Il est vrai que ces photos donnent envie. J’espère que tu retourneras vite.
      Bisous à toi et de belles fêtes.

  • Reply AlexCancan 30 décembre 2017 at 16 h 39 min

    La plus jolie période à Disney c’est vraiment Noel! Tes photos sont magnifiques!

    • Reply Maristochats 30 décembre 2017 at 22 h 04 min

      Oh Merci ❤️

    Leave a Reply