Tout ça à la fois

Est-il possible d’être une addicte aux fringues, une amoureuse de disney, une partisane d’un mode de vie healthy et sportif et une véritable rêveuse compteuse d’histoires  Eh bien oui, puisque je le suis !!

 Pendant longtemps sur le blog et les réseaux sociaux, je me suis mise dans une case bien lisse : celle de la petite blogueuse mode et lifestyle toute mignonne. Je me suis privée de parler de nombreux sujets car j’estimais qu’ils ne rentraient pas dans ma ligne éditoriale ! 📝

Je fais un master dans la communication et le marketing digital 🖥 et on m’y parle constamment de “Ligne éditoriale”, la fameuse ligne éditoriale que l’on doit se construire et respecter à la lettre ! Du coup, a trop chercher une ligne édito construite et par la même occasion, peut-être un personnage, j’en ai oublié l’essentiel : le partage, l’échange, l’envie ! Je ne suis pas de ses personnes qui peuvent respecter une ligne éditoriale pour eux-même. Je le fais très bien pour ma boite, je saurais le faire pour des marques ou pour des comptes en freelance, mais pour moi, Marie, être humain, ce n’est pas possible. J’ai trop de personnalités pour n’être qu’une ligne édito ! Je suis capable d’être un jour une petite fille preppy, au look un peu trop sage et le lendemain de me prendre pour une fitgirl avec une mega confiance en elle ! Le surlendemain, je deviens auteur d’histoires de science-fiction et la semaine suivante, je porte mes oreilles de Minnies rose à paillettes. Et toutes ces choses, je vous les partage finalement assez peu et c’est peut-être aussi ça qui fait que je n’ai jamais réussi à plus développer ma communauté. Je cherche à rester sur un sujet (ou deux), souvent la mode et disney, mais comme je fais régulièrement des périodes sur d’autres thèmes (que je ne vous partage pas), eh bien je ne partage plus rien et c’est ainsi que mon compte passe en mode “inactif” durant plusieurs semaines.

Donc pour 2019, je me promets et non pas je vous promets, d’oser partager sur tout un tas de sujets qui m’intéressent. Si un matin je dois vous parler du festival Pirates et Princesse de Disneyland et le soir, faire un post sur ma séance de sport, eh bien je le ferai puisque c’est de cela que j’aurais envie de parler à cet instant précis.

Fin 2018, j’ai écrit un document qui retrace ce que je voulais faire en 2019 sur mes réseaux sociaux et sur le blog. Cependant, je me rends compte que j’ai rédigé ce document à la manière d’un social média manager et non à la manière d’une personne qui souhaite simplement échanger. Mes envies évoluent chaque jour, alors tout paraitra peut-être un peu brouillon, mais ça sera mon brouillon et si vous avez envie d’y mettre votre pâte, c’est avec plaisir.

 Je suis curieuse et m’intéresse à beaucoup de sujets, voire trop. Mais je suis certaine que je pourrai échanger dessus ici sans trop vous perdre. Je ne suis pas diététicienne, ni fitgirl, mais j’ai envie de partager avec vous mes quelques astuces sport, mon parcours et mes recettes. Je ne suis pas écrivaine publiée, mais j’ai envie de partager avec vous ces folles histoires qui animent mon esprit au quotidien. Je ne suis pas coach en développement personnel, mais j’ai envie de vous aider à sourire chaque jour. Je ne suis pas diplomée d’une grande école de mode, mais j’ai envie de partager mes looks et mes inspirations.

Au travers du blog et des réseaux j’ai envie de renouer le contact avec des personnes tout aussi désireuses que moi d’échanger et de s’aider à voir la vie du bon côté.

Alors avec beaucoup de semaines de retard, BONNE ANNÉE 2019 et j’espère que vous prendrez plaisir à me suivre et échanger avec moi et mes multiples personnalités.

 

Pour la reprise 2019 du blog, je vous présente rapidement ce petit look d’hiver shooté il y a quelques semaines. N’oublions pas que j’avais créé ce blog à l’origine pour parler de mode 😉 Cette tenue est l’une de mes favorites cette saison. J’aime énormément le jupe festonnée chez Y’Coo que j’ai depuis plus d’un an déjà et surtout, je suis amoureuse de mon pull ultra doudou qui a été tricoté par ma mamie.

 

J’ai hâte de lire vos retours sur cet article et j’ai hâte de vous retrouver avec pleins de nouveaux articles 😘

Suivre:

6 Commentaires

  1. 7 mars 2019 / 9 h 24 min

    Coucou Marie ! Je pense comme toi qu’il ne faut pas se priver. Publier quand on le veut, sur ce qui te caractérise, ce qui fait que tu es toi !
    Hate d’en découvrir davantage et à bientôt !

    • Maristochats
      Auteur
      7 mars 2019 / 22 h 00 min

      Coucou Cécile,
      Je te remercie pour ton commentaire. Effectivement, c’est important de suivre ses envies.
      A très vite !! Bises

  2. 7 mars 2019 / 17 h 45 min

    Hâte de voir tous ces sujets alors 🙂 je préfère un peu de diversité sur les blogs ou instagram! Alors ne t’interdis rien 😉

    • Maristochats
      Auteur
      7 mars 2019 / 22 h 01 min

      Merci, Manon, pour ce retour ! J’ai hâte de partager tout cela avec vous

  3. 7 mars 2019 / 23 h 10 min

    Laisse parler ta créativité et tes envies ! Rien de mieux que de parler des choses qui nous passionnent. Cela se ressent chez le lecteur quand on transmet sa passion. Sinon, j’adore ta tenue surtout !es collants !

    A très vite

    • Maristochats
      Auteur
      10 mars 2019 / 17 h 33 min

      Hello,
      je te remercie pour ce commentaire 😉 Effectivement, j’ai moi-même toujours suivre des personnes dont on voit clairement qu’elles parlent par passion.
      A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *