Dimanche matin au parc de la tête d’or

Dimanche dernier, après un tour au marché et un bon petit déjeuner avec des croissants chauds et un bon smoothies, Nathan et moi sommes allés nous balader au parc de la tête d’or. C’est lui qui a réalisé cette série de photos. Il découvre peu à peu l’appareil et ses fonctionnalités, mais aussi le plaisir qu’on peut avoir à prendre à faire des photos.

Cela fait presque un mois que nous avons emménagé à Lyon et avec nos emplois du temps bien chargés, nous n’avions pas encore trouvé le temps de nous promener ensemble dans Lyon. Nous avons donc passé un week-end rien que tous les deux.

Un peu partout sur la toile, j’ai vu les arbres commencer à jaunir. J’aime tellement les couleurs dorées et ocres de l’automne. J’étais donc impatiente de shooter mon look d’automne au milieu des feuilles. Malheureusement, c’est encore un peu tôt pour les tas de feuilles, et avec le soleil mon shooting a davantage pris un air de fin d’été. Tant pis, ça me donnera une excuse pour réfléchir à d’autres looks à faire au milieu des feuilles.

 

Je porte ici les bottes Aigle adorées. Je les ai achetées il y a presque un an dans leur boutique de la Vallée Village. Je vous avais d’ailleurs fait ce look avec en novembre dernier «Petite fille d’automne ». Je les trouve bien confortables et élégantes. Mon entourage se moque très souvent de moi en me demandant quel plaisir j’ai à me promener en bottes de pluie ou bottes de jardin ? Mais selon moi, bien assorties, ces bottes peuvent se porter en toutes circonstances.

Je voulais un look automnal, c’est donc naturellement que j’ai mis mon ciré acheté chez New Look au printemps dernier. Je dois quand même reconnaître que les bottes en caoutchouc plus le ciré, ça donne un peu une tenue « singing in the rain ».

Côté accessoires, des pièces toutes simples que j’avais déjà dans mon dressing. Cette écharpe H&M que je n’ai quasiment pas quitté l’hiver dernier. Le bleu étant une couleur dominante de mon armoire, elle se marie bien avec la plupart des mes tenues. Et évidement, une petite touche féline avec ce sac Pepaloves malheureusement sols-out depuis longtemps.

 

 

Shopper ce look : Bottes : Aigles  //  Ciré : NewLook (sold-out) //  Chemisier : Y’Coo  // Echarpe : H&M 

 

N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec vos avis sur ce look ou si vous avez un blog, le lien vers vous looks d’automne 😀

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

10 Comments

  • Reply Charlotte 27 septembre 2017 at 14 h 19 min

    Ton sac a main est super mignon 🙂 !

    https://charlotteclaes.com

    • Reply Maristochats 27 septembre 2017 at 19 h 27 min

      Hihi Merci, je l’adore

  • Reply Callipyge 1 octobre 2017 at 13 h 30 min

    Le sac est tellement différent !

    • Reply Maristochats 1 octobre 2017 at 18 h 10 min

      Oui, j’aime beaucoup, ça change.
      Bisous

  • Reply Lovely Pumpkin 1 octobre 2017 at 17 h 46 min

    Et bien il a du talent ton amoureux ! J’aimerai que le mien en ai ne serai-ce que la moitié hihi il déteste ça et il a pas l’oeil très créatif ^^
    J’aime beaucoup ton sac chat ! Il est adorable 🙂
    Des bisous

    • Reply Maristochats 1 octobre 2017 at 18 h 09 min

      Ahah, tu devrais le forcer, ça peut être une activité sympa à faire en couple.
      Mon sac a rencontré un franc succès hihi.

      Bisous Bisous

  • Reply Pepette 2 octobre 2017 at 18 h 04 min

    J’aime bien la tenue avec son coté moussaillon. J’espère que tu as trouvé la péniche qui va avec sur un quai du Rhône ou de la Saône. Le sac est superbe et original et en plus il complète bien la tenue. Bravo au photographe!!!!.
    bisous, bisous

    • Reply Maristochats 3 octobre 2017 at 19 h 09 min

      Merci pour ce commentaire 🙂 J’adore ce type de looks aussi.
      Bisous et à bientôt

  • Reply Manon 4 octobre 2017 at 23 h 56 min

    Comme toujours, je suis fan ma puce 🙂 tu es si jolie dans ce ciré ! Et ce petit sac est adorable ❤️

    Des Bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    • Reply Maristochats 8 octobre 2017 at 18 h 10 min

      Toujours fidèle au rendez-vous avec tes si gentils mot.
      Gros bisous à toi ❤️

    Leave a Reply