Weekly #1

Bonjour bonjour et bon dimanche. Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques temps, le dimanche soir je postais un article 7 jours, 7 favoris. J’y parlais de mes derniers coups de coeur. Cependant, comme le titre l’annonçait, je me devais de vous présenter 7 favoris, or, il m’arrive parfois de ne pas avoir autant de contenu à vous montrer. Ce pourquoi j’ai opté pour ce nouvel article « Weekly ». Futur résumé de ma semaine, présentation de quelques favoris ou des envies de vous exposer des séries de photos que j’aurais aimé. Pas de thème spécifique. Juste quels auront été les choses marquantes de ma semaines. Pour ce premier « Weekly », je vous parle de quelques favoris, mais moins qu’il n’y en avait dans les précédents articles « 7 jours, 7 favoris ».

Je sais que vous aimez ces articles un peu bric à brac. J’espère donc que vous aimerez ma sélection de la semaine.

 

 Des cheveux colorés

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de ma nouvelle couleur fluo. J’aime régulièrement changer de couleur. Ces derniers mois, je suis passée du cuivré au Tie and Die blond et rose, puis au mèches mauves, le total blond et on en arrive aujourd’hui à ce balayage rose et orange, une couleur sur laquelle j’avais flashé depuis plusieurs semaines. 

Malgré toutes mes couleurs, décolorations et recolorations, j’ai les cheveux en très bon état, grâce au travail de mon coiffeur et des soins réguliers. 

Je vous prépare un article complet sur toutes les aventures que j’ai fait subir à mes cheveux, de mes premières mèches blondes au collège jusqu’à cette tête fluo presque 10 ans après. 

J’espère en tout cas que ma nouvelle tête vous plait et que ça vous donne des idées pour vos futures envies capillaires. 

 

Wonder Woman

Mercredi, sortait sur nos écrans, le dernier film de la firme DC comics : Wonder Woman. Sans être une grande fan, j’ai toujours aimé les films de supers héros, que ce soit ceux de Marvel ou DC. Ces dernières années, Marvel nous a produit une longue liste de films à gros budgets et tout public qui sont souvent appréciés par les critiques alors que les quelques productions DC n’avaient jusqu’à ce jour rencontrés que des critiques peu flatteuses. En ce qui me concerne, j’ai depuis le début beaucoup aimé leurs films. L’été dernier, j’avais adoré Suicide Squad et sa bande de supers méchants à la fois détestables et attachants. Mais cette fois, j’ai vraiment été conquise par Wonder Woman. Le film débute dans une ambience claire et légère avec des paysages paradisiaques, ce qui apporte énormément de lumière quand on sait qu’on a reproché aux précédents films d’être souvent trop sombres. J’ai trouvé le scénario bien pensé et l’histoire est bien amenée. On s’attache rapidement aux personnages, à cette jeune amazone un peu naïve dont l’unique but et de sauver le monde, ainsi qu’à ses compagnons d’aventure. Gal Gadot est parfaite dans son rôle. Je l’ai trouvé d’une beauté rare. Chris Pine dans le principal rôle masculin devient lui aussi touchant. Je l’ai toujours apprécié dans les films où j’ai pu le voir, mais après celui-ci, je suis conquise. 

Pour celles et ceux qui hésiterez à aller voir Wonder Woman à cause des mauvaises critiques qu’ont reçu les films précédents, oubliez ce que vous connaissez de DC et foncez !

 

Hand Cream Kath Kidston

Je pense qu’il est inutile de vous rappeler à quel point j’aime les produits de la marque anglaise Kath Kidston. Ce qui me fait craquer à chaque fois, ce sont les packagings des produits. Que ce soit au rayon cosmétiques ou autres.

Lors de mon dernier contrat à Disney, je traversais quasiment chaque jour La Vallée Village pour aller de mon logement au parc. Comment vous dire que je me suis arrêtée de nombreuses fois à la boutique Kath Kidston. Non seulement pour se faire plaisir à soit, c’est aussi une mine de petits cadeaux à offrir aux copines pour toutes les occasions. 

Cette fois, j’ai (encore) craqué pour un pack de crèmes pour les mains. Le packaging m’a fait fondre et je n’ose pas les utiliser de peur d’abimer les tubes. 

 

Dimanche au bord de l’eau

Ce week-end, devoir de citoyen oblige, je suis rentrée chez mes parents pour voter. Encore officiellement domiciliée chez eux, je dois rentrer dans ma commune d’origine à chaque élection. J’espère d’ailleurs que vous êtes allés remplir votre devoir de citoyen. 

J’ai énormément de chance d’être à la campagne ce week-end car il fait un temps exceptionnel. Ce matin, après mon petit déjeuner devant American Dad, j’ai reçu un appel de ma voisine me proposant de venir profiter du beau temps au bord de l’eau. Depuis toute petite, j’adore l’eau et me baigner. Pour l’anecdote, j’ai mis des années pour apprendre à nager correctement et sans bouée. J’avais extrêmement peur des zones où je n’avais pas pied. Aujourd’hui, les choses ont bien changé et dès que je le peu, j’aime aller plonger et nager. 

Aujourd’hui était également l’occasion de mettre pour la première fois ma dernière robe Pepaloves à motifs marins et plages. 

Vous pouvez vous la procurer ici et elle est aussi dans le tableau « dans mon dressing » sur Pinterest. 

 

Mon Petit Renard

Voici l’un des petits nouveaux à avoir rejoint mon coffre à bijoux, ce petit collier renard de la marque 7bis, acheté dans la semaine chez Javotine

♥  ♥

8 Comments

  • Reply Mme Bavarde 12 juin 2017 at 8 h 57 min

    J’aime tellement ce genre d’articles 🙂
    Petit big up pour le collier renard (j’adore la marque 7bis) et ton dimanche ensoleillé les pieds dans l’eau avec cette roooobe <3
    Des bisous,
    Emilie

    • Reply Maristochats 12 juin 2017 at 9 h 55 min

      Oui les bijoux 7bis sont très jolis et à des pris très abordables ^^
      Merci de ton passage,
      Bisous

  • Reply Sophie 12 juin 2017 at 9 h 22 min

    Hihi, tu sais bien que j’aime beaucoup ces articles, je suis contente que tu reprennes 🙂
    Et puis, ces cheveux, mamamia, tu es TROP BELLE !!

    A très vite copine.

    Sophie
    http://www.sophiesmoods.com

    • Reply Maristochats 12 juin 2017 at 9 h 54 min

      Eheh oui je sais, justement je pensais à toi en l’écrivant ^^
      Des Bisous ma Sophie

  • Reply Pepette 13 juin 2017 at 19 h 52 min

    Ce genre d’article est sympa, il y en a pour tous les gouts!. Mention speciale à la chemise et le collier ainsi que la robe à la piscine, la campagne a de bons cotés !
    bisous bisous

    • Reply Maristochats 13 juin 2017 at 19 h 56 min

      Oui, il y en a pour tous les gouts et ça permet de parler de sujets plus divers.
      Bisous

  • Reply framboiizy 18 juin 2017 at 14 h 42 min

    Très sympa ce genre d’article, un peu bric-à-brac et ça change des favoris beauté que l’on retrouve un peu partout et que je n’aime pas forcément!
    Gros coup de cœur sur ton collier renard et sur ta couleur de cheveux qui te va à merveille!
    Gros bisous ma belle,
    Shannon.

    • Reply Maristochats 18 juin 2017 at 17 h 10 min

      Merci, oui ce genre d’articles change et permet de parler d’autres sujets que je n’aborderais pas forcement dans un article complet.
      Bisous et à bientôt

    Leave a Reply