Weekly #2

Des Petits Hauts à St Etienne

Le 28 Avril dernier, ouvrait à St Etienne la première boutique de la célèbre marque Des Petits Hauts. Je ne vous explique pas ma surprise lorsque je suis passée par hasard devant la boutique. J’aime énormément l’ambiance des magasins de la marque, cette boutique est à l’image des autres. Très roses et douces. J’ai été très bien reçue et ai pris beaucoup de plaisir à passer du temps à photographier chaque détail du lieu et à regarder une à une les pièces de la nouvelles collections. Tout comme dans tous les magasins Des Petits Hauts de France, vous pourrez retrouver l’intégralité de leurs pièces ainsi que des accessoires faits par des petits créateurs. Au passage, j’ai complètement craqué sur cette paires de souliers « fraises » que j’espère pouvoir m’offrir prochainement.

 

Le pot de compote/fleurs

Cette semaine, avec le chéri, nous avons fêté nos un an de relation. Pour l’occasion, ce dernier m’a amené pic-niquer dans un parc non loin de chez nous et m’a entre autre offert un joli bouquet de fleur. N’ayant plus de vases disponibles, j’ai du recourir à mon imagination pour trouver dans quoi mettre mon bouquet. J’ai donc pris un grand pot de compote Andros. Je mange énormément de compote et je suis envahie de pot. J’ai donc pu leur trouver une seconde vie et au lieu d’acheter un vase tout neuf, j’ai détourné un objet du quotidien qui fait parfaitement l’affaire.

 

Home Inspiration

D’ici quelques semaines, nous allons quitter St Etienne pour emménager à Lyon. Dans cette optique, nous sommes en pleine recherche de notre futur home sweet home. Les sites immobiliers n’ont plus de secret pour moi. Afin de pouvoir agencer et décorer au mieux notre futur chez nous, je parcours Pinterest à longueur de journée pour piocher pleins d’idées. Je me suis donc créé un nouveau tableau « Home Inspiration » dans lequel vous pourrez retrouver toutes mes idées décos.

 

Les Nuages aux oreilles

La semaine dernière, je vous présentais un joli petit collier renard de la marque 7bis. Aujourd’hui, ce sont ces jolies boucles d’oreilles nuages. Je n’aime pas les grandes boucles d’oreilles, j’aime les choses discrètes qui ne risquent pas de s’accrocher aux vêtements. Les petites paires 7bis me conviennent donc parfaitement.

 

Les soldes chez Monop’

Cette semaine, je me suis offerts quelques objets déco. Un plateau et des sets de table Monoprix que j’avais repéré depuis déjà quelques temps. N’en ayant pas spécialement besoin, j’avais résisté jusqu’à cette semaine. Mais les promotions ont finalement eu raison de moi. J’aime également beaucoup aimé les serviettes nageurs, parfaites pour aborder l’été et les vacances.

 

 

♦  ♦

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

6 Comments

  • Reply deltreylicious 18 juin 2017 at 15 h 08 min

    J’aime beaucoup les chaussures !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • Reply Maristochats 18 juin 2017 at 17 h 10 min

      De vraies merveilles,
      Bisous

  • Reply Mme Bavarde 20 juin 2017 at 9 h 44 min

    Aaaaah je suis allée chez Monop’ et j’ai eu envie de tout dévaliser ! Déjà que je suis toujours tentée de tout acheter alors là avec les soldes… va falloir que je me contrôle hihi !
    Très bonne idée le pot de compote pour le vase, je n’y aurais pas pensé…

    Des bisous,
    Emilie

    • Reply Maristochats 21 juin 2017 at 9 h 33 min

      Ahah, monop’ c’est toujours le supplice hihi.

      Merci d’être passée, Bisous Bisous

  • Reply Pepette 21 juin 2017 at 22 h 45 min

    j’aime beaucoup ce format d’article. Cela me fait penser a un petit journal qui présente des infos pratiques et coup de cœur dans le domaine de la mode, de la déco, de la musique , du cinéma…..bref un petit mag qui a déjà sélectionné pour nous des idées sympas. Agréable a lire car ça va a l’essentiel!. Encore, encore, encore……

    • Reply Maristochats 22 juin 2017 at 9 h 49 min

      Merci pour ton passage, je suis contente que ce format d’articles plaise.
      A dimanche pour le prochain.
      Bisous

    Leave a Reply