Weekly #5

Hello à tous 🌸

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques mois je postais un article pele mêle chaque dimanche soir. Un article dans lequel vous pouviez retrouver mes petits coups de coeur du moment. J’ai pensé que ça pourrait être bien de reprendre cette série qui, généralement, vous intéresse. Je ne le ferai peut-être pas tous les dimanche, mais une semaine sur deux me semble pas mal. 

 

Je commence avec ce que j’ai préféré cette semaine : l’arrivée de mon nouveau bureau. Depuis que nous avons emménagé à Lyon, je ne m’en étais toujours pas procuré un. Depuis quelques temps, je ressentais le besoin d’avoir un réel espace de travail. Aujourd’hui, je suis très contente d’avoir ce petit bureau scandinave, il s’est trouvé une place sous la fenêtre de notre chambre.  

 

Pas de bureau sans jolie papeterie pour le décorer. Il y a quelques temps, j’ai complètement craqué pour cette carte aux allures de Lalaland. Je l’ai trouvé au concept store Mathuvu en presqu’ile de Lyon. J’aime beaucoup les articles de cette boutique dans laquelle j’ai acheté plusieurs cahiers, blocs notes et cartes…

 

 

J’ai enfin mis en oeuvre l’une de mes résolutions de cette année : me mettre assidûment au sport. Depuis 2 ans, je fais du sport dans mon salon. Aujourd’hui, j’ai estimé qu’il était temps de passer à l’étape supérieure. J’ai donc pris un abonnement chez KeepCool. J’ai la chance d’avoir une salle proche de mon travail, ce qui me donne la possibilité d’y aller régulièrement. J’essaye de faire 3 séances par semaine en diversifiant les exercices.

 

 

Enfin, je voulais vous parler d’une bande annonce qui a retenu mon intention cette semaine. Il s’agit d’une nouvelle série Netflix qui sortira à la rentrée : MANIAC. (Je vous mets le lien de la BA juste ici). Déjà, j’adore Emma Stone et rien que pour elle, je m’intéresserai à la série. De plus, les images de la bande annonce m’ont énormément intriguées. Le début bande annonce qui laisse présager un scénario assez noir et psychologique. La seconde partie montrant des scènes complètement loufoques. J’ai hâte d’en découvrir plus…

RDV le 21 septembre pour découvrir cette nouveauté Netflix.

 

C’est tout pour cette semaine 😉

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end. De mon coté, je suis enfin en vacances et nous partons à Nice mardi. Cependant, le blog ne part pas en vacances et mercredi, vous pourrez retrouver un nouvel article look 👗

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pinterest

Suivre sur Pinterest