Brodé Maristochats

Hello Hello, 

Comment allez vous par ici ? 

Vous avez peut-être suivi sur Instagram, j’ai ENFIN terminé mes études. Fini l’école et Bonjour la vie active. Pleins de projets pro se profilent à l’horizon pour moi, mais nous aurons bien l’occasion d’en reparler ultérieurement. 

Je profite donc de ce retour au calme pour revenir sur le blog. Dans le cours du printemps, j’avais décidé de mettre le blog de côté pour me consacrer à la fin de mon année scolaire.  J’en ai aussi profité pour prendre du temps pour d’autres activités. 

Sachez que je suis très heureuse de revenir par ici. 

 

Pour ce retour, j’avais très envie de vous partager un look estival. 

Il y a quelques semaines, j’ai accompagnée mon amie Sophie’s Mood pour son EVJF. A cette occasion, sa témoin avait brodé des hauts au surnom de chacune des participantes. C’est tout naturellement que je me suis retrouvée avec mon “Maristochats” brodé sur le coeur. Depuis, je le porte régulièrement. 

Cet été, j’ai également un gros coup de coeur pour les jupes longues et jupes culottes. Je ne porte presque plus que ça. J’ai shoppé ce model au tout début des soldes chez H&M. Je le trouve parfait pour une tenue de journée avec un t-shirt et des sandales ou sneakers. Il se porte aussi très bien le soir avec une blouse et une paire de talons. 

Côté accessoires, des choses très simples : une paire de sandales dorées, également trouvées au début des soldes au rayon Zara Kids (l’avantage de ne faire que du 37) et mes lunettes de soleil Primark que j’adore. 

 

Et vous, dites moi, quelle est votre pièce favorite cet été ? 

 

A très vite 🌿

 

 

Shopper le look :

Jupe H&M (similaire)
Sandales (similaires)
T-shirt (similaire)
Suivre:

4 Commentaires

  1. Romain
    26 juillet 2019 / 13 h 27 min

    Le tee-shirt brodé est sympa et sa couleur s’accorde bien avec la jupe, les sandales sont jolies et ton look très élégant. 🙂

    • Maristochats
      Auteur
      11 août 2019 / 14 h 10 min

      Merci, Romain 🙂

    • Maristochats
      Auteur
      11 août 2019 / 14 h 10 min

      Je te remercie pour ton commentaire 🙂 Effectivement, je porte énormément cette tenue cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pinterest

Suivre sur Pinterest