Crème d’automne

Fashionblog


001

Bonjour Novembre et son soleil. Après le mois d’octobre polaire que nous venons de passer, jamais je n’aurais cru pouvoir me promener dans une tenue aussi « légère » en ce 1er novembre. Pour ce dernier jour de vacances, la douceur et les rayons du soleil étaient au rendez-vous, de quoi donner envie de sortir de sa couette et aller se promener dans les rues de ma petite ville du Puy-en-Velay où j’ai passée cette semaine de vacances. Et c’est finalement devant le petit musée de la ville, en plein coeur du parc, que mon amoureux et moi nous sommes arrêtés pour faire ces photos.

Toujours fidèle à moi-même, vous me retrouvez donc avec une jupe … et oui, je suis une miss jupe et collants, les pantalons très peu pour moi, enfin non, c’est vous mentir, car souvent le matin, à 6h30, lorsque je suis devant ma penderie à me triturer le cerveau avec l’épineuse question : « Qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre ? », le jean l’emporte. Et oui, malgré mon amour des jupes, en cette saison, je dis et j’affirme que mon jean, mon pull doudou et mes Uggs sont mes meilleurs amis. Mais le dimanche, lorsque j’ai le temps, que le temps est radieux, j’aime m’habiller et me maquiller plus que je ne le ferais le reste de la semaine. J’ai donc ici une tenue que j’aime énormément, j’ai acheté cette jupe et ce t-shirt l’hiver dernier, après avoir flashé sur l’ensemble qui se trouvait en vitrine chez Pia, comme toujours, chez Pia. Et c’est un look à 90% Campania Fantastica que je vous propose. Tout comme mes adorées Kling et Pepaloves, cette marque est également espagnole, et elle aussi propose toute une série de vêtements au style un peu vintage, très girly et un peu preppy. Pour compléter ma tenue, et aussi ne pas trop subir le froid, j’ai accompagné mon ensemble d’un gilet H&M shoppé au rayon homme il y a deux ou trois ans, et mes petites derbies New Look. 

Et pour inaugurer le mois de novembre, une petite nouveauté au niveau des cheveux, un petit coup de tête qui m’a valu 6h chez le coiffeur, mais que je ne regrette en aucun cas. Et oui, j’ai voulu tester les mèches roses. Elles sont encore rose foncé mais devraient virer au pastel dans les jours à venir. Je remercie d’ailleurs le Salon Laure Coiffure du Puy en Velay pour leur grande patiente pour faire ces jolies mèches roses et aussi pour s’occuper de mes cheveux depuis tant d’années. De roux cuivré, en étant passée par le blond, le miel, roux à nouveau, puis le tie and dye à l’envers, me voilà désormais marron et rose, un long travail de décoloration, coloration et re coloration. Pour tout vous dire, ça doit faire plus de sept ans que je n’ai pas vu ma couleur naturelle, et ce marron est peut-être la couleur qui en est la plus proche entre toutes celles que j’ai faites ces dernières années. Peut-être l’occasion d’y revenir progressivement ? 

Je vous laisse maintenant avec les photos de shoot en espérant qu’elles vous plairons et que la tenue fera l’unanimité. A très vite. 
compania Fantastica

Outfil

08

09

006

007

Me retrouver sur Facebook et Instagram 

Suivre:

26 Commentaires

  1. Camille
    1 novembre 2015 / 22 h 41 min

    Une tenue toute douce et toute mignonne qui te va vraiment à ravir ! Et comment ne pas parler de ta nouvelle couleur qui colle parfaitement à ton caractère et à ton petit monde. J’ai hâte de voir tout ça une fois le pastel arrivé !

    • Maristochats
      Auteur
      1 novembre 2015 / 22 h 50 min

      Oooooh merci ma Camille, tu seras la première au courant lorsque j’aurai virée au rose licorne 😉
      Baazzow Baazzzow

  2. laura
    1 novembre 2015 / 23 h 22 min

    Décidément, cette couleur de cheveux est vraiment chouette chouette chouette !

    • Maristochats
      Auteur
      1 novembre 2015 / 23 h 25 min

      Tellement chouette qu’au départ tu ne l’as pas vu hihi 🙂 Je suis ravie qu’elle fasse l’unanimité.
      Bisous

  3. 1 novembre 2015 / 23 h 40 min

    Ooooh j’adore ta nouvelle couleur ! C’est subtil et discret mais c’est tout toi ^-^ Miss rose pastel <3 xxx

    • Maristochats
      Auteur
      1 novembre 2015 / 23 h 43 min

      Hihi merci,je suis contente que ça te plaise 😉 <3
      Bisous bisous et à très vite autour d'un thé

  4. 2 novembre 2015 / 7 h 50 min

    Mais quelle jolie tenue ! Je te comprends totalement j’ai beaucoup porter des jupes et des collants! C’est une tenue toute douce avec une nouvelle coupe qui te va à ravir ! je n’arrive pas à voir tes mèches roses foncées hate qu’elles passent au pastel tu nous mettras une photo sur instagram hein ,?

    Bisous et à bientôt 🙂

    Serena.

    • Maristochats
      Auteur
      2 novembre 2015 / 13 h 14 min

      Merci pour ces mots tout gentils 😉 Oui bien sur, je vous ferai suivre l’évolution de ma couleur,j’ai aussi hâte qu’elles s’éclaircissent et donc de mieux les voir.

      Je t’embrasse
      Marie

    • Maristochats
      Auteur
      2 novembre 2015 / 18 h 42 min

      Thanks Brittany

      xo
      Marie

    • Maristochats
      Auteur
      2 novembre 2015 / 22 h 38 min

      Merci, tu es gentille <3

    • Maristochats
      Auteur
      3 novembre 2015 / 18 h 10 min

      Thanks you 😉
      Xo
      Marie

  5. 3 novembre 2015 / 19 h 26 min

    Ta tenue est vraiment sympa, j’aime bien les chaussures avec le collant pas trop épais, mais juste assez pour ne pas avoir froid. A très bientôt pour le prochain article.

    • Maristochats
      Auteur
      3 novembre 2015 / 21 h 49 min

      Merci Merci 😉
      A bisous

    • Maristochats
      Auteur
      11 novembre 2015 / 22 h 16 min

      C’est gentil, merci ma jolie 😉

  6. 19 novembre 2015 / 22 h 10 min

    Cette tenue est adorable et les photos sont toutes douces! En plus de ça tu es vraiment sublime ♥

    • Maristochats
      Auteur
      19 novembre 2015 / 22 h 38 min

      Merci beaucoup pour ces mots, tu es adorables.
      Je t’embrasse

    • Maristochats
      Auteur
      23 novembre 2015 / 13 h 43 min

      Thanks you 😉

    • Maristochats
      Auteur
      1 décembre 2015 / 21 h 59 min

      Bonsoir,
      Merci beaucoup 😉
      Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pinterest

Suivre sur Pinterest