Crème d’automne

Fashionblog


001

Bonjour Novembre et son soleil. Après le mois d’octobre polaire que nous venons de passer, jamais je n’aurais cru pouvoir me promener dans une tenue aussi « légère » en ce 1er novembre. Pour ce dernier jour de vacances, la douceur et les rayons du soleil étaient au rendez-vous, de quoi donner envie de sortir de sa couette et aller se promener dans les rues de ma petite ville du Puy-en-Velay où j’ai passée cette semaine de vacances. Et c’est finalement devant le petit musée de la ville, en plein coeur du parc, que mon amoureux et moi nous sommes arrêtés pour faire ces photos.

Toujours fidèle à moi-même, vous me retrouvez donc avec une jupe … et oui, je suis une miss jupe et collants, les pantalons très peu pour moi, enfin non, c’est vous mentir, car souvent le matin, à 6h30, lorsque je suis devant ma penderie à me triturer le cerveau avec l’épineuse question : « Qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre ? », le jean l’emporte. Et oui, malgré mon amour des jupes, en cette saison, je dis et j’affirme que mon jean, mon pull doudou et mes Uggs sont mes meilleurs amis. Mais le dimanche, lorsque j’ai le temps, que le temps est radieux, j’aime m’habiller et me maquiller plus que je ne le ferais le reste de la semaine. J’ai donc ici une tenue que j’aime énormément, j’ai acheté cette jupe et ce t-shirt l’hiver dernier, après avoir flashé sur l’ensemble qui se trouvait en vitrine chez Pia, comme toujours, chez Pia. Et c’est un look à 90% Campania Fantastica que je vous propose. Tout comme mes adorées Kling et Pepaloves, cette marque est également espagnole, et elle aussi propose toute une série de vêtements au style un peu vintage, très girly et un peu preppy. Pour compléter ma tenue, et aussi ne pas trop subir le froid, j’ai accompagné mon ensemble d’un gilet H&M shoppé au rayon homme il y a deux ou trois ans, et mes petites derbies New Look. 

Et pour inaugurer le mois de novembre, une petite nouveauté au niveau des cheveux, un petit coup de tête qui m’a valu 6h chez le coiffeur, mais que je ne regrette en aucun cas. Et oui, j’ai voulu tester les mèches roses. Elles sont encore rose foncé mais devraient virer au pastel dans les jours à venir. Je remercie d’ailleurs le Salon Laure Coiffure du Puy en Velay pour leur grande patiente pour faire ces jolies mèches roses et aussi pour s’occuper de mes cheveux depuis tant d’années. De roux cuivré, en étant passée par le blond, le miel, roux à nouveau, puis le tie and dye à l’envers, me voilà désormais marron et rose, un long travail de décoloration, coloration et re coloration. Pour tout vous dire, ça doit faire plus de sept ans que je n’ai pas vu ma couleur naturelle, et ce marron est peut-être la couleur qui en est la plus proche entre toutes celles que j’ai faites ces dernières années. Peut-être l’occasion d’y revenir progressivement ? 

Je vous laisse maintenant avec les photos de shoot en espérant qu’elles vous plairons et que la tenue fera l’unanimité. A très vite. 
compania Fantastica

Outfil

08

09

006

007

Me retrouver sur Facebook et Instagram 

Suivre: