Les mes histoires : La rivière des sens

Suite à la publication d’un premier article contenant quelques extraits des histoires que j’écris, j’ai décidé de créer une article spécifique où publier les prochains chapitres. Et si tu es là, c’est probablement parce que j’ai piqué ta curiosité avec les extraits précédents ! 

Ici, vous retrouverez les chapitre des mon histoire La Rivière des Sens. J’ai débuté cette dernière il y a à peine quelques mois et je l’avance doucement, à mon rythme. Alors que Le Cristal Pur est une histoire orientée science-fiction, celle-ci est davantage du genre Fantasy. 

Pour l’heure, La Rivière des sens ne compte que 8 chapitres et ne sera disponible que sur le blog, et non sur Wattpad. N’oubliez pas de me dire si vous êtes également inscrits sur la plateforme 😉

J’essayerai de poster régulièrement les chapitres de cette histoire. Cependant, elle est beaucoup moins avancé que l’autre et la publication dépendra de mon avancée dans la rédaction. Les chapitres sont postés au format PDF, lisibles sur ordinateur, mobile et tablette 😉

Résumé de l’histoire : 

« Ils n’entendent plus, ne voient plus, ni se sentent et ne ressentent plus ! » voici les mots que le roi Iagan, souverain du royaume des hommes reçoit de sa soeur, gardienne des frontière du sud par un tranquille soir d’automne. Suite à la réception de cette lettre, Iagan envoie ses ainés, Emry et Elounor auprès de leur tante pour découvrir la vérité sur ces mystérieux phénomènes. Et alors que sa fille cadette, la princesse Lya, fait de plus en plus de sombres cauchemars, le roi voit la plus vieille légende de son peuple reprendre vie. 

 

Lire l’histoire : 

 

Chapitre 1 : (environ 7 min de lecture)

Chapitre 2 : (environ 5 min de lecture)

Chapitre 3 : (environ 12 min de lecture)

 

A suivre …

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou sur mes réseaux sociaux avec vos retours. Positifs ou négatifs 😉 N’oubliez simplement pas que je ne suis pas actrice professionnelle, j’écris pour le plaisir et pour donner vie à mon imagination. 

 

Et si vous avez aimé cette histoire, partagez là sur vos réseaux sociaux et pourquoi pas, à vos proches ! 💋 

Pinterest

Suivre sur Pinterest