Mes petits carreaux Janis & Jones

Janis and Jones

 

 

 Après deux shoots/looks en pantalons, me revoilà en robe et collants, comme vous le savez, je me sens toujours plus alaise en jupette et autant vous dire que ces derniers jours, je me suis fait plaisir, ainsi qu’à ma carte bleue (oups pardon, non elle, elle a plutôt souffert) en allant dévaliser les boutiques. « Robes » et « jupes », tels étaient mes maitres mots ces derniers temps. J’ai prévu plusieurs shoots pour vous les présenter, des tenues idéales pour la saison, des tenues que je me verrai bien porter pour les fêtes. Je me vois déjà le matin du 25 décembre, debout devant ma penderie à hésiter entre telle ou telle tenue et en ayant presque de la peine pour celles qui resteront dans le placard. 

Mais concentrons nous sur la tenue de ce shoot. Une tenue plus adaptée pour une journée d’école que pour le réveillons. Je tenais plus particulièrement à vous montrer la robe, une pièce toute simple pour laquelle j’ai craqué il y a un peu moins d’un mois. Cette robe est de la marque Janis & Jones, une petite maison parisienne qui produit ses robes en très petits effectifs, seulement une à trois pièces par tailles et par modèles, des collections de robes droites, avec des motifs assez diversifiés et très très agréables à porter. Malheureusement il m’a été impossible de la retrouver sur internet, la marque ne possède pas de site, ni de page Facebook ou instagram. Les articles sont seulement disponibles dans des boutiques de vêtements. J’ai donc trouvé la mienne chez Pia (comme toujours). La bleue que je porte dans cet article n’est pas la première pour laquelle j’ai craqué, j’en ai une autre à carreaux dans des tons orangés, gris et blancs (je vous la montrerai à l’occasion). Vu qu’il fait froid ces derniers temps, je ne pouvais pas sortir seulement vêtue de la robe, qui est dans une matière assez légère. Je porte avec un manteau bi-matière shoppé chez Zara lors des soldes de l’hiver dernier et j’ai accessoirisé avec un bandeau et une écharpe de chez Moa

Vous pouvez voir derrière moi les quais du Rhône, et oui, la stéphanoise que je suis devient parfois lyonnaise le temps d’un week-end, et nous avons profité d’une balade avec mon amoureux le weekend dernier pour faire ce shoot. Un moment où j’ai pu voir que la ville commençait elle aussi à revêtir son manteau d’hiver, ses douces et pâles couleurs que l’on retrouve en fin d’année. D’ailleurs, en parlant de couleurs pâles, avez vous remarquez ? mes jolies mèches roses que j’étais fière de vous montrer dans cet article, ont fini par virer au blanc (enfin au crème), autant vous dire que j’ai l’impression d’avoir les cheveux en savane papy Brossard (je compare très souvent les couleurs de cheveux à des gâteaux), mais fini le cake marbré, car ce weekend, je suis retourné faire un tour chez le coiffeur et me voilà de retour au rose. Je vous les montre très vite dans un prochain article ou sur instagram. 

Je vous laisse maintenant regarder ce look. N’hésitez pas à me laisser vos impressions. Je vous embrasse et à très bientôt. 

Moa

French Blogger

Zara

Janis et Jones

Moa

Janis & Jones

Outfit

Janis & Jones

Look

Suivre:

15 Commentaires

  1. Lizzy
    7 décembre 2015 / 15 h 11 min

    de toute beauté xxxx

    • Maristochats
      Auteur
      7 décembre 2015 / 15 h 14 min

      Merci très chère 🙂

  2. 8 décembre 2015 / 19 h 16 min

    Coucou, j’adore la robe, le manteau et l’écharpe!!!! par contre j’ai un peu plus de mal avec le bandeau autour de la tête C’est vrai que ta tenue est en harmonie avec le paysage. A bientôt..

    • Maristochats
      Auteur
      8 décembre 2015 / 19 h 21 min

      Merci, comme tu le sais, je suis folle de ma robe aussi. La bandeau il va falloir t’y faire car je pense que ça va devenir mon accessoire pour cet hiver.
      Bisous

    • Maristochats
      Auteur
      11 décembre 2015 / 18 h 51 min

      Merci Merci Léa.
      A très bientôt et des bisous bisous

    • Maristochats
      Auteur
      12 décembre 2015 / 11 h 09 min

      Merci ma belle 😉 je t’embrasse

    • Maristochats
      Auteur
      14 décembre 2015 / 15 h 06 min

      Thanks 😉

    • Maristochats
      Auteur
      15 décembre 2015 / 11 h 55 min

      Hihi, c’est ça aussi que je l’adore. Merci
      Bisous 😉

  3. 21 décembre 2015 / 13 h 04 min

    You are so beautiful! that outfit suits you, what a lovely style! 🙂

    • Maristochats
      Auteur
      21 décembre 2015 / 14 h 07 min

      Thank you so much,you’re so adorable 😉
      Xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pinterest

Suivre sur Pinterest