Disney Stars On Parade

Parade DisneyLand Paris

Bonjour, nous nous retrouvons ce dimanche avec un article qu’il me tardait de vous poster. Vous le savez, le mois dernier j’ai travaillé à Disneyland. J’ai eu la chance que mon contrat tombe en plein pendant les festivités du 25ème anniversaire du parc. Nouveau décor, nouveaux spectacles, attractions restaurées et surtout nouvelle parade : Disney Stars On Parade. Je ne sais pas vous, mais moi, après 5 ans de « Magic Everywhere », je trouvais qu’il était temps que tout cela change. J’attendais avec impatience cette nouvelle parade. Et je peux dire que je n’ai pas été déçue.

J’ai eu la chance de voir cette nouvelle parade trois fois et donc de bien pouvoir en examiner chaque chars. Deux fois en tant que Guest et une fois en tant que castmember. Chaque jour, les attractions envoient un de leurs opérateurs vous surveiller durant la parade. Eh oui, c’est nous qui venons vous dire mettre vos petits pieds sur les trottoirs. Je fais partie de ceux qui adorent aller surveiller la parade. Non pas pour la regarder, mais parce que durant les longues minutes d’attente qui la précédent, on peut discuter, échanger avec les visiteurs, amuser les enfants qui sont tout heureux de nous raconter leurs séjours.

Que trouve-t-on dans la nouvelle Disney Stars On Parade ?

Ce qui m’a le plus plut dans cette nouvelle parade, ce sont les costumes que portes en danseurs et figurants. Enormément de couleurs et d’exotisme. J’ai particulièrement aimé ceux du Roi Lion. Les chars quant à eux ont également été très bien pensés. Chacun à son originalité propre à son thème. Pour les 25 ans, les parcs à mis l’accent sur le thème de l’exploration et du savoir, et l’a représenté au travers de l’univers de Mickey et ses amis. Nous retrouvons aussi de nouveaux classiques comme le Monde de Nemo. Certains incontournables comme la valse des fées, les calèches de princesses ou les petits soldats de Toi Story sont toujours au rendez-vous. Durant les semaines qui ont précédées le lancement de ce 25ème anniversaire, Disney a réalisé une série de vidéos intitulées « My Sparkling 25 » dans lesquelles nous avons pu voir plusieurs influenceurs nous présenter quelles seraient les nouveautés du parc. Lors du 2ème épisode, Tokyobanhbao nous a parlé de cette nouvelle parade, venez la découvrir. 

Maintenant, je vous invite à mettre la chanson qui accompagnes tous les performers sur cette parade et à regarder les quelques photos que j’ai pu prendre durant ce nouveau spectacle : Disney Stars on Parade.

Pour les ceux qui n’ont toujours pas eu la chance de voir la parade en live et à qui les photos ne suffiraient pas, je vous propose cette vidéo filmée à l’occasion de la Première de cette nouvelle parade.  

Disney

Mickey Mouse

Disney Stars On Parade

Parade Disney

Disneyland Paris

 

Toy Story

Nouvelle parade Disney

Disneyland

Disneyland parade 25 ans

toy story

Disney stars on parade

 

Le roi lion

danseurs

parade disney

Disneyland paris

Disneyland

 

 

EnregistrerEnregistrer

9 Comments

  • Reply framboiizy 4 juin 2017 at 14 h 11 min

    Coucou ma belle!
    Olalala, cela faisait bien trop de temps que je n’étais pas venue par ici et je m’en excuse!
    La parade Disney est tellement jolie, les chars les costumes, la musique tout est si bien pensé je suis juste fan, alors un grand merci de nous partager ces jolies photos car je n’ai pas encore eut l’occasion de la voir en vrai.
    Bon dimanche!

    • Reply Maristochats 5 juin 2017 at 13 h 10 min

      Coucou, je suis contente de te revoir par là également.
      Ravie que cette série de photos te plaisent,
      je t’embrasse

  • Reply Manon 4 juin 2017 at 17 h 52 min

    Quel bel article… Existe-t-il un endroit plus magique et féérique que Disney ?

    Gros bisous à toi.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    • Reply Maristochats 5 juin 2017 at 13 h 11 min

      Plus magique … hum je crois que non,
      Bisous

  • Reply Céline 5 juin 2017 at 9 h 39 min

    Coucou
    J’adore tes photos cela rend vraiment bien cette nouvelle parade en photos
    Les chars sont vraiment magnifique

    • Reply Maristochats 5 juin 2017 at 13 h 11 min

      Je suis contente que ces photos te plaisent,
      Bisous

  • Reply Mme Bavarde 6 juin 2017 at 9 h 32 min

    Les photos sont magnifiques, pleines de couleurs <3

    • Reply Maristochats 6 juin 2017 at 14 h 39 min

      Oui la parade est très colorée cette année 🙂

  • Reply Voyage au Vietnam 16 juin 2017 at 8 h 39 min

    Merci de votre partage. Je cherche maintenant les sites incontournables en Euroupe pour mon voyage l’année prochaine. Je n’ignore pas ce site. Merci beaucoup!!

  • Leave a Reply