From spring to summer

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien et avez bien profité de cette journée fériée. Après une semaine toute grise, le soleil est revenu le week-end dernier. J’en ai donc profiter pour vous shooter un nouveau look dont vous aviez déjà eu un rapide aperçu dans mon article « Mes Petites tenues ». 

Dimanche, de retour d’un week-end dans la famille de Nathan, j’ai profité de la chaleur pour faire une balade dans le centre de Lyon et d’un bon Mango Black Tea bien frais en compagnie de mon amie Ophélie. Un instant détente avant de reprendre et commencer un nouveau travail ce lundi. Une première journée qui s’est d’ailleurs très bien passée. Une nouvelle aventure professionnelle qui commence et qui pour l’heure s’annonce bonne. 

Côté look, je porte ici une de mes tenues favorites pour l’été : un short léger, confortable mais qui reste habillé. J’aime les short en tissu léger et ne suis pas très fan du jean. Etant donné que les fins de journées sont encore un peu fraiches, j’ai choisi de mettre un petit pull très fin à manches longues. Sans transition et sans prévenir, chaque jour, nous passons du printemps à l’été dans la même journée. Je ne sais donc jamais comment m’habiller le matin. Je suppose que c’est la même chose pour vous. J’opte donc souvent pour des bas légers, ne craignant pas trop le froid sur les jambes et des pièces un peu plus chaudes sur les épaules. 

J’espère que vous aimerez cette tenue et à bientôt 🌸


 

4 Comments

  • Reply EmmaxGranger 14 mai 2018 at 20 h 05 min

    Hello ma belle ! Très sympa ton look j’adore !!

    Des bisous 🙂

    • Reply Maristochats 16 mai 2018 at 14 h 09 min

      Hello,
      Je te remercie, je suis contente que ce look plaise.

      Bises

  • Reply dame.nina 16 mai 2018 at 13 h 47 min

    Très joli look, élégant et féminin !
    J’aimerais qu’il arrête un peu de faire gris pour pouvoir en faire autant…!

    Belle journée !

    • Reply Maristochats 16 mai 2018 at 14 h 10 min

      Je te remercie
      Oui, je suis aussi de retours aux pantalons la … J’ai hâte de revoir le soleil.

      Bises

    Leave a Reply