Le Pastel D’automne

Quadrillage Shoot nov 2

 

 

 

 

Shooting

Après un article Crème d’automne qui avait une vrai allure d’automne voire même d’hiver, je vous retrouver aujourd’hui avec ce look “Pastel d’Automne” qui lui a plutôt des allures de printemps. En effet, je porte des vêtements achetés cet été, lorsque je trouvais le temps en sortant du travail d’aller faire un saut dans les magasins. Ces dernières semaines j’étais triste de ne pas pouvoir porter ma doudoune rose à cause de la météo frigorifique d’octobre et hop, voilà que novembre nous amène des températures dignes de septembre, donc autant vous dire que ma doudoune adorée est vite ressortie du placard. Pour tout vous dire, je ne l’avais pas vraiment rangé, elle attendait patiemment le redoux des températures, accrochée sur le porte manteaux à côté de la porte. Le froid des derniers jours et surtout le train-train métro (enfin tram) – université – dodo, m’avaient fait revenir à des tenues plus “hiver” et “quotidien” c’est a dire, jean, manteau chaud et Uggs, et oui, comme je vous le disais dans l’article précédent, certains (même beaucoup) de matins, je ne réfléchis pas plus de 5 minutes à ma tenue … mais ce week-end, le soleil brillait et cette tenue toute douce m’a parut évidente. 

J’ai donc fait ce shoot, posant sous l’objectif de mon amoureux, samedi juste avant le couché du soleil, devant la cité du Design de St Etienne qui est devenue mon lieu de shoot favori à cause (ou plutôt grâce) à ses couleurs claires. Je porte donc ma doudoune rose de chez Vila, shoppée à Pia (comme toujours) et sans surprise, le reste de ma tenue vient également de chez Pia. Pour l’anecdote, acheter la jolie blouse fleurie que je porte a été une véritable expédition : un soir, en passant devant la vitrine du magasin, elle m’a sauté aux yeux… Comment résister, comment ne pas l’acheter immédiatement ? pour la simple et bonne raison qu’il était 21h et que la boutique était fermée… j’allais donc devoir revenir en journée, mais comment faire lorsqu’on travaille jusqu’à 18h et à plus de 45 minutes de voiture ? eh bien pour tout vous dire, le lendemain, maman est venue me chercher au boulot et nous avons foncé. Nous sommes arrivées en ville à 18h50, elle m’a déposé devant la boutique et j’ai couru. T-shirt, Vila également, acheté à 19h pétante ! Oui, je suis quand même un petit folle, je dois l’admettre, mais à force, vous connaissez mon amour pour les vêtements et surtout cette saison, des vêtements Vila. Peut-être l’aurez vous remarqué, mais je porte souvent des articles “Vila”. J’ai découvert la marque il y a maintenant plusieurs années et plus le temps passe, plus j’aime et la collection printemps/été de cette année a fait le plaisir de mon armoire. Une collection toute fleurie et surtout toute pastel comme j’aime. Vous pouvez encore trouver certains article sur MonShowRoom, j’ai encore de nombreuses pièces de cette collection en ligne de mire et j’espère les voir rejoindre mon placard au plus vite. Pour terminer ma tenue, je porte un jean (normalement coupe Boyfriend mais qui sur moi rend plutôt slim)  LTB, un sac NewLook de la collection actuelle et des derbys Eram de la collection printemps/été. 

La semaine dernière, vous découvriez mes “nouveaux” cheveux avec leurs jolies petites mèches roses. J’ai réalisé ce shoot une semaine pile poil après la coloration, quel est donc votre verdict ? Sur les photos, on ne voit malheureusement plus trop le rose, seulement des mèches plus petites que d’autres et en vrai, et bien j’ai du constater que le résultat était à peu près le même. 

Sur ce, je vous laisse découvrir plus de photos de ce look. N’hésitez pas à me laisser votre ressenti quant à cette tenue. Des Bisous. 

Fashion

Fashion Blog

Blogger

Vila

Vila

Vila

Vila

Eram

Shooting

Suivre:

12 Commentaires

    • Maristochats
      Auteur
      11 novembre 2015 / 22 h 15 min

      Merci beaucoup 😉

  1. 15 novembre 2015 / 18 h 43 min

    Sympa la chemise et la petite doudoune,frais et plutôt printanier….en cet automne bien avancé!.

  2. Maristochats
    Auteur
    15 novembre 2015 / 21 h 03 min

    Oui, plus printanier qu’automnale 😉

    • Maristochats
      Auteur
      7 décembre 2015 / 13 h 30 min

      Thanks 😉

    • Maristochats
      Auteur
      23 janvier 2016 / 13 h 12 min

      Thanks for all your nice comments. I’m glad you like my work.

    • Maristochats
      Auteur
      18 octobre 2016 / 18 h 20 min

      Merci

    • Maristochats
      Auteur
      14 janvier 2018 / 18 h 39 min

      Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *